Menu
Logo Mortal Kombat

Mortal Kombat

La version de Mortal Kombat sur le système PS Vita sera disponible le 3 mai en France


PS3, PS Vita, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - NetherRealm Studios ]
Mortal Kombat

Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont confirmé aujourd'hui que la version de Mortal Kombat sur le système PlayStationVita sera disponible le 3 mai en France.

Mortal Kombat pour le système PlayStationVita offre une expérience de jeu de combat accessible avec de nouvelles fonctionnalités de gameplay et du contenu inédit développés exclusivement pour ce système révolutionnaire. De plus, Mortal Kombat propose aux joueurs un tout nouveau mode Tour des défis (Challenge Tower) avec 150 missions inédites, incluant des Fatalités ou encore des attaques au rayon X à effectuer via l'écran tactile.

Que le combat commence

Mortal Kombat pour le système PlayStationVita propose une expérience de combat en version mobile avec de nouvelles fonctionnalités de gameplay et des tonnes de nouveaux contenus développés exclusivement pour le système portable révolutionnaire. Avec Mortal Kombat, découvrez un tout nouveau mode de jeu, la Tour des défis (Challenge Tower) et ses 150 nouvelles missions, dont des Fatalités tactiles, des attaques au rayon X, et bien plus encore.

Images de Mortal Kombat

Mortal Kombat (image 1) Mortal Kombat (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Mortal Kombat

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : NetherRealm Studios

Plateformes : PS3, PS Vita, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-05-03

A propos

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables.

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager