Menu
Logo Mortal Kombat X

Mortal Kombat X

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la série de compétitions pour Mortal Kombat X esports avec, à la clé, des prix d'une valeur totale de 500 000 $USD


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One [ Warner Bros. Interactive Entertainment - NetherRealm Studios ]

Après les fructueuses saisons de l'ESL Pro League, le programme étendu offre davantage de façons de s'affronter et de gagner en jouant au dernier opus de la légendaire franchise de jeux de kombat

Mortal Kombat X

Suivant de très près la deuxième finale de Pro League, Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui une extension du programme Mortal Kombat X esports en lançant une nouvelle série de compétitions en avril, incluant la Saison 3 de l'ESL Mortal Kombat X Pro League et l'ESL Challenger Cup, ainsi que du sponsoring officiel de tournois régionaux en Amérique du Nord et en Europe. Le montant total des prix en jeu pour le programme est de 500 000 $USD. Avec de nouveaux personnages désormais disponibles pour jouer au récent Mortal Kombat XL, il n'a jamais été aussi opportun pour les fans situés aux quatre coins du globe de s'affronter et de gagner tout en s'éclatant en jouant au jeu de kombat le plus célèbre de NetherRealm Studios.

"Mortal Kombat a toujours été centré sur les amis qui s'affrontent en face à face "sur le même canapé". Avec Mortal Kombat X, ces joueurs disposent maintenant de multiples façons de se lancer dans un tournoi afin de montrer leurs compétences et de gagner de l'argent", a déclaré Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios et co-créateur de Mortal Kombat. "C'est le meilleur engagement que nous ayons fait avec le monde de l'esports. Et avec notre expérience en ligne nouvellement améliorée, nous avons hâte de voir ces affrontements intenses lors des nombreux tournois que nous soutenons."

La troisième saison de l'ESL Mortal Kombat X Pro League commence le 3 avril avec les meilleurs joueurs du monde qui s'affronteront pour la suprématie durant une saison en ligne de huit semaines. Seize finalistes en Amérique du Nord, en Europe, au Commonwealth of Independent States (CIS) et, pour la première fois, en Amérique latine, se réuniront le 12 juin à Burbank, en Californie, pour une épreuve live devant un vrai public. Les joueurs sur PlayStation4 tenteront d'empocher une partie du prix de 200 000 $USD, qui sera distribué aux huit finalistes, offrant ainsi à plus de joueurs que jamais une chance de remporter leur part du gain.

L'ESL Mortal Kombat X Challenger Cup débute le 02 avril et offre de toutes nouvelles façons aux joueurs PlayStation4 et Xbox One ne participant pas à l'ESL Pro League de s'affronter en ligne pour de l'argent et autres récompenses. Des tournois ouverts en Amérique du Nord, en Europe, au CIS et en Amérique latine auront lieu chaque semaine jusqu'à fin juin, avec une finale mensuelle, qui sera diffusée en live.

Par ailleurs, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios continueront à soutenir des tournois régionaux en Amérique du Nord et en Europe en sponsorisant les événements et en participant au financement des prix.

Les fans peuvent continuer à montrer leur soutien envers Mortal Kombat X esports en achetant le pack Blue Steel Sub-Zero sorti récemment sur PlayStationStore et le Marché Xbox Games. Une partie des bénéfices financera des récompenses pour Mortal Kombat X.

Vidéo de Mortal Kombat X

Informations complémentaires

Titre : Mortal Kombat X

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : NetherRealm Studios

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Mortal Kombat X

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager