Menu
Logo Shoot Many Robots

Shoot Many Robots

Shoot Many Robots arrive sur PC le 6 avril


PSN, XBLA, PC [ Ubisoft - Demiurge Studios ]

Les précommandes sur Steam commencent dès aujourd'hui avec des bonus tels des sacs à dos TF2, les tourelles de Portal et plus encore

Shoot Many Robots

Après son lancement un peu plus tôt dans le mois, sur le Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360 et sur le SonyEntertainment Network, Demiurge Studios et Ubisoft sont fiers d’annoncer que leur shooter cartoonesque jouable à 4, Shoot Many Robots, arrive sur PC ,via Steam, le 6 avril 2012.

A partir d’aujourd’hui, les joueurs qui précommanderont le jeu sur Steam bénéficieront d’offres bonus exclusives : un déguisement de Gordon Freeman, héros de Half Life; la redoutable tourelle de Portal pour remplacer certains robots ennemis ; et un sac à dos spécial Team Fortress 2, le «Chopper Bot », pour les classes Pyro et Medic.Et pour les fans de Coop, si trois joueurs achètent le jeu ensemble, un quatrième recevra sa copie gratuitement !

La version PC offrira des graphismes améliorés (jusqu’à une résolution de 2560x1600 et 60 fps), une interface et des contrôles optimisés, l’intégration du système de partie Steam et de Facebook, des succès Steam, et un système de chat vocal intégré.

«Chez Demiurge Studios nous sommes de vrais joueurs PC, et nous voulions être sûrs de prendre le temps pour mener à bien cette version, » déclare Albert Reed, PDG. «Nous avons repensé les contrôles et avons rénové toutes les interfaces de façon à ce qu’on n’ait pas l’impression de transformer son clavier en manette; chaque détail a été pris en compte pour en faire une expérience optimisée et continue. »

Edité par Ubisoft et développé par Demiurge Studios, Shoot Many Robots est un shooter cartoonesque jouable à 4 qui laisse le soin aux joueurs d’affronter des vagues de robots dégénérés, le tout équipés d’un arsenal d'armes délirantes qui fera saliver n'importe quel amateur de jeu de tir. Shoot Many Robots est un chaos en ligne à 4 joueurs plein de gros calibres, d’explosions massives, de boss immenses, et de tonnes d’armes à customiser qu’il faut débloquer.

Images de Shoot Many Robots

Shoot Many Robots (image 1) Shoot Many Robots (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Shoot Many Robots

Editeur : Ubisoft

Studio : Demiurge Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2012-04-06

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com

About Demiurge Studios:
Founded in 2002, Demiurge is one of the leading independent studios within Boston’s thriving video game development community, making a name for itself as a straightforward, service-oriented production house built upon an amazing breadth of creative talent. The studio has been retained by industry leaders like Electronic Arts, Epic Games, Gearbox Software, Irrational Games, Ubisoft and more to help deliver over 20 titles for the PC, mobile devices and every major console since the studio was founded. Demiurge’s first original IP, Shoot Many Robots, is available now. For more information, please visit http://www.demiurgestudios.com.

Votre avis sur Shoot Many Robots

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager