Shoot Many Robots

PSN, XBLA, PC online (Ubisoft - Demiurge Studios)
Edition du 23 août 2011 - 1,081 lectures 

Ubisoft et Demiurge Studios annonce Shoot Many Robots

La bataille contre les robots sera disponible en 2012

Shoot Many Robots
Ubisoft et Demiurge Studios s’associent pour sauver le monde de l’apocalypse dans Shoot Many Robots. Développé par Demiurge Studios et publié par Ubisoft, Shoot Many Robots sera disponible sur le Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360, le PlaystationNetwork pour Playstation 3 et sur PC en 2012.

Ubisoft est très heureux de travailler avec Demiurge Studios pour la sortie du jeu Shoot Many Robots,” a déclaré Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes EMEA à Ubisoft. “Ubisoft a toujours été guidé par la volonté de proposer en téléchargement des jeux variés et de qualité : Demiurge est sur le point d’ajouter un excellent jeu au monde digital avec Shoot Many Robots.”

Shoot Many Robots raconte l’histoire de P.Walter Tugnut envoyé en mission pour sauver le monde de l’invasion de robots tueurs qu’une usine s’est mise à produire. Equipés de nombreuses armes à feu, les joueurs pourront dans ce shooter-RPG à défilement latéral, s’affronter jusqu’à quatre en co-op avec de nombreuses armes personnalisables. Shoot Many Robots comprendra également deux modes de jeu: Traversal, dans lequel les joueurs doivent progresser au travers de niveaux toujours plus complexes, et Survival, dans lequel ils combattent des vagues de robots successives pour des heures de "destruction robotique" et de fun.

De plus amples informations sur Shoot Many Robots sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Images et vidéo de Shoot Many Robots

Shoot Many Robots (image 1)Shoot Many Robots (image 2)Shoot Many Robots (image 3)Shoot Many Robots (image 4)Shoot Many Robots (image 5)Shoot Many Robots (image 6)Shoot Many Robots (image 7)

4 articles complémentaires à propos de Shoot Many Robots plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis27 nov 2014 à 00:20

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Shoot Many Robots plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
290 connectés actuellement
Article précédent : Jurassic Park : the Game
Article precedent
Article suivant : Arkedo Series - 01 Jump!
Article suivant
Shoot Many Robots