Menu
Logo I Am Alive

I Am Alive

I am Alive est disponible sur le Xbox Live


XBLA, iPhone, iPodT [ Ubisoft ]
I Am Alive

Ubisoft annonce qu’ I Am Alive, le jeu de survie en conditions extrêmes, sera disponible en téléchargement dans le cadre de la House Party sur Xbox LIVE Arcade pour Xbox 360 dès demain, le mercredi 7 mars.

I Am Alive raconte le périple d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille dont il a été séparé suite à une catastrophe planétaire à l’origine inconnue. Un an après, il se retrouve à Haventon, sa ville natale, qu’il retrouve en déliquescence.

Les bâtiments jonchent désormais sur le sol, les rues sont plongées dans un nuage toxique de poussières, la ville n’est plus que lieu de mort poussant les survivants à être prêt à tout pour survivre dans ce monde dévasté.

Dans I Am Alive, les joueurs devront faire face à la fois à l’environnement hostile dans lequel ils évolueront mais aussi aux survivants qu’ils rencontreront. Le joueur devra gérer sa jauge d’endurance et de vie pour survivre. Lorsqu’il sera confronté à un danger ou lorsqu’il escaladera des bâtiments à la recherche de vivres, la gestion de l’endurance se révélera salvatrice. Dans un monde où les munitions sont rares, les combats reposent essentiellement sur le bluff et l’intimidation – les plus lâches s’enfuiront face à la menace d’une arme, même vide, alors que d’autres ennemis plus coriaces pourraient se révéler encore plus agressifs.

I Am Alive sera disponible pour 1200 Points Microsoft.

De plus amples informations sur I Am Alive sont disponibles sur le site officiel du jeu!

L’application mobile gratuite qui accompagne le jeu peut d’ores et déjà être téléchargée sur App Store.

Images de I Am Alive

I Am Alive (image 1) I Am Alive (image 2) I Am Alive (image 3) I Am Alive (image 4)

Vidéo de I Am Alive

Informations complémentaires

Titre : I Am Alive

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : XBLA, iPhone, iPodT

Date de sortie : 2012-03-07

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com

Votre avis sur I Am Alive

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager