Menu
.
Logo I Am Alive

I Am Alive

Ubisoft annonce la sortie de 'I Am Alive'


PSN, XBLA [ Ubisoft - Ubisoft Shanghai ]
I Am Alive

Ubisoft annonce qu’ I Am Alive sera disponible sur Xbox Live Arcade et Playstation Network en fin d’année 2011. Développé par Ubisoft Shanghai, I Am Alive est un jeu d’action-aventure post-apocalyptique dans lequel les joueurs devront faire des choix moraux majeurs.

I Am Alive suit la quête d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille disparues un an plus tôt lors d’une terrible catastrophe. Il retrouve sa ville natale, Haventon, en ruines, les gratte-ciels sont détruits et des cendres toxiques emplissent les rues. La société toute entière a été bouleversée, poussant ainsi les habitants à prendre des mesures drastiques pour survivre.

Nous savons que le public attend ce titre depuis longtemps et nous sommes sûrs que l’attente en valait la peine,” commente Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft. "I Am Alive présente une interprétation unique du jeu de survie en créant des situations complexes et émotionnelles pour les joueurs. Les plateformes XBLA et PSN sont parfaites pour mettre en valeur l’âpreté de cette expérience."

Dans I Am Alive, les joueurs feront à la fois face à leurs ennemis et à l’environnement. Ils devront utiliser leurs ressources avec parcimonie, escalader des bâtiments en ruines à la recherche de fournitures primordiales pour survivre et se débarrasser de leurs ennemis.

De plus amples informations sur le jeu I Am Alive sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Images de I Am Alive

I Am Alive (image 1) I Am Alive (image 2)

Vidéo de I Am Alive

Informations complémentaires

Titre : I Am Alive

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft Shanghai

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-12-00

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com

Votre avis sur I Am Alive

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager