Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Tower of Druaga

Tower of Druaga

Index Multimedia annonce le lancement de Tower of Druaga en Europe


PC online [ Index Multimedia - Rosso Index ]

Les pays francophones accueilleront en exclusivité européenne le jeu en ligne japonais The Tower of Druaga, The recovery of BABYLIM

Tower of Druaga

Index Multimedia, spécialiste des plateformes et communautés en ligne, est fier d’annoncer la prochaine sortie francophone de son MMORPG The Tower of Druaga, The recovery of BABYLIM, en exclusivité européenne. Tower of Druaga est produit par Rosso Index (filiale d’Index Holding Group) spécialiste du jeu en ligne. En provenance directe du Pays du Soleil Levant, Tower of Druaga vous invite à une épopée sans précédent à la découverte de Babylim et de la tour de Druaga : un véritable concentré de RPG Japonais.

Véritable classique du jeu d’arcade au Japon qui a réuni des millions de joueurs depuis les années 80, Tower of Druaga connaît une seconde jeunesse grâce au studio de développement Q Entertainment où officie M. Tetsuya Mizuguchi qui a notamment produit Sega Rally Championship. Gage de fidélité à l’œuvre originale, l’auteur et créateur de la série M. Masanobu Endo supervise la création du jeu.

The Tower of Druaga, The recovery of BABYLIM vous proposera de découvrir de nombreux territoires et quêtes à conquérir seul ou en groupe. Au centre des terres se dresse la tour de Druaga qui semble défier le reste du monde. Serez-vous à même de braver ses ennemis et déjouer les énigmes laissées par le maître de la tour ? Chaque étage vous proposera un nouveau défi. Pourrez-vous les affronter seul ?

Vous pouvez désormais retrouver Tower of Druaga sur Facebook Et suivre sur Twitter

Images de Tower of Druaga

Tower of Druaga (image 1) Tower of Druaga (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Tower of Druaga

Editeur : Index Multimedia

Studio : Rosso Index

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-25

A propos

A propos de Rosso Index
Dirigée par M. Fumiaki Goto, la société japonaise Rosso Index (nommée précédemment Gonzo Rosso), filiale groupe Index Holdings, propose des activités ludiques en réseau au monde « pour créer une arène où l’excitation est partagée avec les autres utilisateurs et offrir un nouveau style de vie, en produisant des divertissements innovants et palpitants en réseau ».

Rosso Index développe et publie des jeux en ligne tels que Master of Epic -The Resonance Age Universe-, Shaiya ETERNITY, RAN ONLINE, PANDORA SAGA, and The Tower of DRUAGA -the Recovery of BABYLIM. Rosso Index propose une expérience de jeu à la fois riche pour les amateurs de jeux en ligne et accessible pour les novices.
Rosso Index distribue ses jeux en ligne dans le monde entier grâce à ses filiales Rosso Index Malaysia et Goldsky Digital Technology Ltd.
http://www.rossoindex.com/english/index.html

A propos d’Index Multimédia
Fournisseur de contenus et de solutions intégrées multimédia, l’un des leaders dans son domaine, Index Multimedia dirigée par M. Takuo Tanimoto est une société française qui offre une large gamme diversifiée de produits et services sur tous les canaux de distribution (web, wap, mobile, audio) pour le grand public et le monde de l’entreprise. Index Multimedia, filiale du groupe japonais Index Holdings est un acteur de référence dans le domaine multimédia, central et indépendant.

Votre avis sur Tower of Druaga

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager