Menu
Logo Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Sortie officielle de Tower of Druaga - The Recovery of BABYLIM


PC online [ Index Multimedia - Gonzo ]

Que vous combattiez pour la gloire, le pouvoir ou la richesse, résolvez le mystère de la tour Druaga et entrez dans la légende

Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Index Multimedia, spécialiste des plateformes et communautés en ligne, est fier d’annoncer que son MMORPG Tower of Druaga - The Recovery of BABYLIM est disponible dès aujourd’hui sur druaga.fr. Après l’animé découvrez le chef d’œuvre des années 80 remis au gout du jour et supervisé par Masanobu Endo, auteur de l’œuvre originale. À cette occasion découvrez pour la première fois des images des monstres incroyables qui peuplent la tour.

Partez à la découverte de Babylim la grande, la cité construite aux abords de l’Euphrate et bénie des dieux. Le légendaire Blue Crystal Rod, création divine, l’irradie d’une lumière bienfaitrice apportant paix et prospérité à ses habitants. Mais ce bonheur fut éphémère et Babylim se retrouvât en proie à une guerre sans merci…

Aujourd’hui grâce à l’aide du dieu Anu, la paix règne de nouveau à Babylim. Mais un nouveau danger menace ses habitants, bien plus grand encore que celui qui planait sur la cité. La Tour de Druaga, dieu du chao, a refait son apparition et de terrifiantes créatures rodent sans cesse. Cette fois ci les dieux ne peuvent intervenir, des orbes enrayent leur pouvoir. Le Prince Gil et sa promise, la prêtresse Kai, héros qui sauvèrent la cité jadis, demeurent introuvables. Vous incarnez désormais le seul espoir des habitants de Babylim.

Que ce soit pour la gloire, le pouvoir ou la richesse, partez à la conquête de l’immense tour de Druaga où chaque étage est un nouveau défi. Résolvez de nombreuses énigmes, affrontez des créatures aussi mythiques que puissantes et levez le voile sur le mystère de la tour !

Pour accéder gratuitement au jeu, il suffit de s’inscrire sur le site et de le télécharger !

Images de Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 1) Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 2) Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 3) Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 4) Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 5) Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 6) Tower of Druaga - The Recovery of Babylim (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Editeur : Index Multimedia

Studio : Gonzo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-12-22

A propos

A propos de Rosso Index
Dirigée par M. Shigeru Igari, la société japonaise Rosso Index (nommée précédemment Gonzo Rosso), filiale groupe Index Holdings, propose des activités ludiques en réseau au monde « pour créer une arène où l’excitation est partagée avec les autres utilisateurs et offrir un nouveau style de vie, en produisant des divertissements innovants et palpitants en réseau ».Rosso Index développe et publie des jeux en ligne tels que Master of Epic -The Resonance Age Universe-, Shaiya ETERNITY, RAN ONLINE, PANDORA SAGA, ARCADIA SAGA et The Tower of Druaga ~The Recovery of BABYLIM. Rosso Index propose une expérience de jeu à la fois riche pour les amateurs de jeux en ligne et accessible pour les novices. Rosso Index distribue ses jeux en ligne dans le monde entier grâce à ses filiales Rosso Index Malaysia et Goldsky Digital Technology Ltd.http://www.rossoindex.com/english/index.html

A propos d’Index Multimédia
Fournisseur de contenus et de solutions intégrées multimédia, l’un des leaders dans son domaine, Index Multimedia dirigée par M. Takuo Tanimoto est une société française qui offre une large gamme diversifiée de produits et services sur tous les canaux de distribution (web, wap, mobile, audio) pour le grand public et le monde de l’entreprise. Index Multimedia, filiale du groupe japonais Index Holdings est un acteur de référence dans le domaine multimédia, central et indépendant.

Votre avis sur Tower of Druaga - The Recovery of Babylim

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager