Menu
Logo Batman : Arkham City Lockdown

Batman : Arkham City Lockdown

Une mise à jour gratuite disponible maintenant


iPhone, iPodT, iPad [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Batman : Arkham City Lockdown

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui qu'une nouvelle mise à jour est désormais disponible pour l'application iPad, iPhone et iPod touch Batman: Arkham City Lockdown. La mise à jour gratuite inclut un tout nouveau niveau avec Harley Quinn, une skin de Bruce Wayne et des succès. Par ailleurs, la skin de Batman, Inc. est maintenant disponible à l'achat.

Le nouveau niveau développe un peu plus l'univers de Gotham City alors que Batman doit pourchasser l'infâme Harley Quinn. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers les hommes de main de Harley et peuvent profiter d'éléments de gameplay inédits, en utilisant les batarangs de Batman comme il se doit.

Dans Batman: Arkham City Lockdown, les prisonniers se sont évadés, et Batman doit venir à bout d'une véritable armée d'hommes de main ainsi que de certains des criminels les plus dangereux au monde. Fouillez les toits et explorez les entrailles de Gotham City à travers une série de duels contre le Joker, Double-Face et bien d'autres encore, sans oublier l'ennemi propre à l'application Batman: Arkham City Lockdown, à savoir Deathstroke. Choisissez parmi plusieurs bonus et skins de Batman à mesure que vous chassez la vermine des rues de Gotham City.

L'application Batman: Arkham City Lockdown est disponible au prix de 4.99€ sur l'App Store pour l'iPad, l'iPhone et l'iPod touch.

Images de Batman : Arkham City Lockdown

Batman : Arkham City Lockdown (image 1) Batman : Arkham City Lockdown (image 2) Batman : Arkham City Lockdown (image 3)

Vidéo de Batman : Arkham City Lockdown

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City Lockdown

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2012-02-23

Votre avis sur Batman : Arkham City Lockdown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager