Menu
Logo Army Corps of Hell

Army Corps of Hell

Army Corps of Hell sort aujourd'hui en Europe et dans les territoires de la zone PAI


PS Vita [ Square Enix ]

Contenu téléchargeable gratuit à venir sur le PlayStation Network à partir du 28 février

Army Corps of Hell

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX en Europe et dans les autres territoires PAL annonce que Army Corps of Hell est dès maintenant disponible en boutique, et en téléchargement depuis le PlayStation Store. Préparez-vous à affronter l’ultime bataille pour l’enfer, en exclusivité sur le système PlayStation Vita.

Army Corps of Hell se distingue des autres titres du système PS Vita grâce à ses batailles sauvages, son humour déjanté et sa bande-son heavy metal. En tant que roi de l’enfer, vous contrôlerez une centaine de gobelins répartis en trois classes : soldats, mages et lanciers. Chaque classe offre différentes aptitudes qui vous permettront de vaincre vos ennemis et d’aider le roi de l’enfer à reconquérir son trône. Vous pourrez également tirer parti du mode multijoueurs ad-hoc avec vos amis, et profiter des contrôles uniques du système PS Vita pour vivre les batailles comme jamais auparavant !

Square Enix annonce également que du contenu téléchargeable gratuit sera disponible et vous permettra d’offrir de nouveaux équipements à vos gobelins. Les batailles seront diaboliquement fun ! Le «Kit tenue de citrouille » sera disponible à partir du 28 février. Le «Kit tenue de grenouille » sortira quant à lui le 13 mars, et le «Kit oreilles de lapin » le 3 avril.

Caractéristiques

  • Commandez une gigantesque armée de gobelins – Anéantissez vos ennemis en contrôlant une centaine de gobelins, répartis en différentes classes et possédant diverses aptitudes. Rétablissez le pouvoir du roi de l’enfer, renforcez votre armée pour éliminer tous les obstacles, et redonnez-lui sa place de seigneur de l’enfer !
  • Déchaînez le système PS Vita ! – Utilisez le pavé tactile arrière pour donner l’ordre à vos gobelins d’utiliser leurs instruments de musique, chacun activant une propriété spéciale. Redonnez de la vie à votre héros, ou à vos soldats, et inspirez votre armée pour la faire monter en puissance ! Votre talent vous permettra d’obtenir divers bonus et de vous démarquer de la horde des démons ennemie.
  • Obtenez des trésors de guerre pour équiper votre armée – Associez les matériaux abandonnés par les ennemis vaincus pour créer plus d’une centaine d’armes pour vos soldats. Personnalisez l’équipement et les objets de vos troupes pour changer leur apparence et améliorer leurs aptitudes, ainsi que celles du roi de l’enfer.
  • Rejoignez vos amis et relevez de nouveaux défis – Jusqu’à quatre joueurs peuvent se rejoindre en mode multijoueurs ad-hoc, affronter des boss plus résistants et obtenir des objets rares !

Vidéo de Army Corps of Hell

Informations complémentaires

Titre : Army Corps of Hell

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS Vita

Date de sortie : 2012-02-22

Votre avis sur Army Corps of Hell

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager