Menu
.
Logo Army Corps of Hell

Army Corps of Hell

Square Enix annonce la sortie d'Army Corps of Hell en Europe


[ Square Enix - Entersphere ]

La bataille pour l'enfer débutera en 2012, en exclusivité sur PlayStationVita

Army Corps of Hell

Square Enix Ltd., l'éditeur des produits de divertissement interactif de SQUARE ENIX en Europe et dans les autres territoires PAL, a annoncé aujourd'hui la sortie d'Army Corps of Hell, un nouveau jeu exclusif au système PlayStationVita.

Développé par Entersphere, Inc., Army Corps of Hell offre au système PlayStationVita des combats d'une brutalité rare, un humour noir et de l'action sans temps mort. Les joueurs contrôlent une armée d'une centaine de gobelins, avec leurs propres classes et leurs propres compétences, pour vaincre des hordes d'ennemis et ainsi reprendre le trône du Roi de l'enfer. Dans Army Corps of Hell, les joueurs vont pouvoir utiliser toutes les caractéristiques exclusives du système PlayStationVita afin de goûter à une expérience de combat unique en son genre !

«Army Corps of Hell est un nouveau titre vraiment excitant, et nous sommes impatients de le proposer en exclusivité sur le système PlayStationVita », a déclaré Sarah Hoeksma, Vice-présidente de la marque pour Square Enix Ltd. «L'équipe d'Entersphere est en train de créer une expérience qui se démarquera à coup sûr des autres titres qui sortiront à la même période sur PlayStationVita. »

Histoire

Vaincu en combat, le Roi de l'enfer perd à la fois son trône et tous ses pouvoirs. Affaibli, le roi déchu parvient malgré tout à rassembler ses dernières forces pour prendre la tête d'une armée de gobelins. Il va alors mener son armée de soldats sanguinaires pour reconquérir son trône, tout en éliminant ses ennemis et en fouillant leurs cadavres à la recherche d'équipement.

Caractéristiques

  • Commandez des armées massives de gobelins – Éliminez vos ennemis en contrôlant une armée de 100 soldats gobelins ayant leurs propres classes et compétences. Restaurez le règne du Roi de l'enfer, utilisez son armée pour anéantir toute résistance et rendez-lui son titre de souverain de l'autre monde !
  • Déchaînez le système PlayStationVita – Utilisez le pavé tactile arrière pour ordonner à vos gobelins d'utiliser des instruments aux propriétés spéciales. Ranimez votre héros, motivez vos soldats et inspirez votre armée pour augmenter sa force ! Mettez à profit vos compétences pour gagner des bonus et prendre le dessus sur les hordes de démons.
  • Utilisez les butins de guerre pour équiper vos troupes – Combinez les matériaux récupérés sur les ennemis vaincus pour créer de l'équipement flambant neuf pour vos troupes. Personnalisez les objets et les pièces d'équipement pour modifier l'apparence de vos gobelins et améliorer leurs compétences.
  • Faites équipe avec des amis et corsez le défi – Jouez à quatre en multijoueur et affrontez des boss plus coriaces les uns que les autres pour obtenir des objets rares !

Visitez le Site officiel d'Army Corps of Hell!

Images de Army Corps of Hell

Army Corps of Hell (image 1) Army Corps of Hell (image 2) Army Corps of Hell (image 3) Army Corps of Hell (image 4)

Vidéo de Army Corps of Hell

Informations complémentaires

Titre : Army Corps of Hell

Editeur : Square Enix

Studio : Entersphere

Plateformes :

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Army Corps of Hell

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager