Menu
Logo Spec Ops : The Line

Spec Ops : The Line

Spec Ops : The Line débarquera le 29 juin 2012


PS3, Xbox 360, PC [ Take Two Interactive - Yager ]

Les joueurs qui précommanderont le jeu recevront gratuitement le pack FUBAR

Spec Ops : The Line

2K Games annonce la sortie de Spec Ops: The Line en Amérique du Nord le 26 juin 2012 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows. Le jeu sera disponible dans le reste du monde le 29 juin 2012. Les fans qui précommanderont chez certains revendeurs profiteront également de bonus spécifiques pour l'expérience multijoueur.

Développée par YAGER, l'aventure solo de Spec Ops: The Line nous plonge dans une opulente ville de Dubaï en ruines : cet ancien terrain de jeu pour milliardaires s'est en effet retrouvé victime d'une série de tempêtes de sable cataclysmiques. Dans le rôle du capitaine Martin Walker, les joueurs traverseront des environnements magnifiques et tragiques, dans un jeu de tir à la troisième personne poignant et faisant la part belle aux situations difficiles. Spec Ops: The Line intègre un scénario passionnant à un jeu de tir dans le monde militaire, et les joueurs devront combattre partout dans Dubaï à la recherche du colonel John Konrad et de son bataillon disparu, les Damnés du 33e.

"Spec Ops: The Line est la première incursion de 2K Games dans le jeu de tir militaire, explique Christoph Hartmann, président de 2K. Nous avons créé un jeu unique, qui explore les sombres réalités de la guerre et place les joueurs dans des situations difficiles, où la frontière entre le bien et le mal devient de plus en plus floue à mesure qu'ils combattent pour leur survie."

En plus de la campagne solo, Spec Ops: The Line propose une immense expérience multijoueur utilisant un système de classes, avec des parties en escouades dans une époustouflante ville de Dubaï ravagée par les tempêtes de sable. En bonus, les joueurs ayant précommandé le jeu chez les revendeurs participants recevront le pack FUBAR, avec le contenu multijoueur en ligne suivant :

  • Les points d'expérience reçus seront doublés pendant la première semaine de jeu, pour permettre aux joueurs de monter en grade plus rapidement ;
  • Le fusil AK-47 sera débloqué dès le premier grade ;
  • La classe Officier sera débloquée dès le premier grade. Elle offre plusieurs avantages d'équipe, comme des dégâts réduits pour les coéquipiers et une efficacité améliorée pour les autres classes ;
  • L'accès au pack FUBAR, qui contient des accessoires exclusifs pour que les joueurs puissent personnaliser leurs personnages de façon unique et bien distincte.

"Nous sommes ravis d'annoncer officiellement les premières informations sur le mode multijoueur de Spec Ops: The Line, a déclaré Denby Grace, producteur senior chez 2K Games. Et les personnes qui précommanderont le jeu profiteront en plus d'un avantage immédiat en multijoueur !"

Spec Ops: The Line a reçu la classification PEGI +18. Pour plus d'informations, visitez le site officiel du jeu.

Vidéo de Spec Ops : The Line

Informations complémentaires

Titre : Spec Ops : The Line

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Yager

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-06-29

Votre avis sur Spec Ops : The Line

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager