Menu
Logo Spec Ops : The Line

Spec Ops : The Line

Nouveau trailer disponible


PS3, Xbox 360, PC [ Take Two Interactive - Yager ]
Spec Ops : The Line

2K Games annonce que Spec Ops : The Line, le jeu militaire moderne qui associe des combats intenses à une histoire poussant à la réflexion, sera disponible au printemps 2012. Un tout nouveau trailer retraçant le parcours du Capitaine Walker à Dubaï est disponible.

“Avec toute sa grandeur et son opulence, Dubaï offre le décor parfait pour installer la narration complexe et profonde de Spec Ops: The Line. La marque de fabrique de 2K est de développer des histoires fascinantes, des décors et des mondes débouchant sur des scénarios puissants et des environnements que vous ne trouverez dans aucun autre jeu” commente Christoph Hartmann, Président de 2K. “Les récits de guerre suscitent une émotion comme peu d’autres choses dans notre culture. Les joueurs devront faire face à cet environnement hostile dans Spec Ops: The Line, révélant ainsi une expérience brute et unique dans l’univers des jeux vidéo.”

Dans Spec Ops: The Line, les joueurs endossent le rôle du Capitaine Walker, soldat de l’U.S. Delta Force missionné pour sauver l’escadron des Damnés du 33e de l’infanterie américaine. Avec comme contexte une tempête de sable qui ravage Dubaï, Spec Ops: The Line est la première incursion de 2K dans le genre des jeux d’action militaires modernes. Ce titre associe une profondeur narrative à de l’action intense pour amener les joueurs au-delà de simples conflits entre le bien et le mal.

A Propos du jeu

Il y a 6 mois, des tempêtes de sable cataclysmiques ont ravagé Dubaï.

Des milliers de personnes y ont laissé la vie, y compris les soldats américains envoyés pour évacuer la population. Depuis, la ville est enterrée, enfouie dans le sable… transformant Dubaï en un champ de ruines ultra-luxueuses. Quand un mystérieux signal radio est intercepté par l'armée, une équipe de reconnaissance des forces spéciales, la Delta, est déployée pour enquêter. La mission de ces hommes est simple : localiser les survivants et demander une évacuation. Mais contre toute attente, ils trouvent une ville en guerre. Pour sauver Dubaï; ou ce qu'il en reste, ils vont devoir trouver l'homme à l'origine de cette folie : le colonel John Konrad.

Image de Spec Ops : The Line

Spec Ops : The Line (image 1)

Vidéo de Spec Ops : The Line

Informations complémentaires

Titre : Spec Ops : The Line

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Yager

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-00-00

Votre avis sur Spec Ops : The Line

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager