Menu
Logo Birds of Steel

Birds of Steel

Konami atteint de nouveau les sommets avec les derniers assets de Birds of Steel


PS3, Xbox 360 [ Konami ]
Birds of Steel

Konami Digital Entertainment GmbH publie aujourd’hui de nouveaux assets et la jaquette de son prochain jeu de vol épique Birds of Steel.

Birds of Steel est un étonnant mélange de combats aériens et de théâtre de bataille, il sortira en mars 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Développé par Gaijin Entertainment, le jeu propose des batailles aériennes phares de la seconde guerre mondiale, notamment de parfaites reconstitutions de la Bataille de Midway, Guadalcanal, La Mer de Corail, le siège de Malte, la Bataille de la Ruhr et Pearl Harbour. Il permet au joueur de déterminer le contrôle qu’il aura sur plus de 100 avions et offre des campagnes solo et multi-player.

Les nouveaux assets montrent 20 missions historiques de Birds of Steel et la magnifique réalisation des Spitfires, Messerschmidt 109s et P-51D Mustangs dans les batailles.

Images de Birds of Steel

Birds of Steel (image 1) Birds of Steel (image 2) Birds of Steel (image 3) Birds of Steel (image 4) Birds of Steel (image 5) Birds of Steel (image 6) Birds of Steel (image 7) Birds of Steel (image 8) Birds of Steel (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Birds of Steel

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-03-00

Votre avis sur Birds of Steel

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager