Menu
Logo Birds of Steel

Birds of Steel

KONAMI et le jeu épique sur la seconde guerre mondiale de Gaijin Entertainment font escale à Cologne


PS3, Xbox 360 [ Konami - Gaijin Entertainment ]
Birds of Steel

Konami Digital Entertainment GmbH a révélé de nouveaux éléments de son époustouflant titre Birds of Steel pour PlayStation3 et Xbox 360 à la Gamescom cette année.

Birds of Steel est un jeu de combat aérien sur la Seconde Guerre Mondiale très ambitieux, développé par Gaijin Entertainment. Il s'inspire de certaines des batailles aériennes les plus centrales du conflit et permet aux joueurs de choisir la façon dont ils sont impliqués dans des campagnes telles que la bataille de Midway, Guadalcanal, la mer de Corail, ou Pearl Harbour. Les joueurs pourront choisir le niveau de détails des campagnes, et disposeront d'un large choix de campagnes solo et multi-joueurs.

Birds of Steel met en scène 20 missions historiques et une profusion de missions fictives, couvrant 8 campagnes mondialement connues et donnant accès à plus de 100 fameux avions de l'Axe ou des Alliés. Les avions qui peuvent être choisi pour chaque campagne ont été fidèlement reconstitués en termes de maniement, capacités et armement. Du Spitfire au Mustang P-51D et au Messerschmidt 109, ils sont tous prêts au combat tandis que les joueurs choisissent leur camp entre Alliés, Japonais et forces de l'Axe.

Le jeu a déjà été acclamé pour son niveau de détails impressionnant, comme l'impact du climat dans chaque zone de guerre, ou le fait que chaque avion se pilote différemment et que les dommages ont un effet sur le pilotage. Plusieurs positions de caméras permettent aux joueurs d'admirer la centaine d'avion disponible. Chaque mission commence par un briefing détaillant ses spécificités. Konami utilisera également la Gamescom pour révéler que Birds of Steel emploie un système d'imagerie satellite réel pour recréer les multiples lieux, mettant ainsi l'accent sur le souci du détail dont profite le jeu.

Quand les joueurs entrent dans les batailles clés, leur contribution individuelle est montrée par une influence directe sur les campagnes historiques, avec des nouveaux avions disponibles pour la réalisation d'objectifs spécifiques. Birds of Steel offre aux joueurs un vaste nombre de systèmes de contrôle, allant des mouvements arcade simples aux contrôles entièrement manuels, reproduisant à la perfection tous les aspects d'un vol. Birds of Steel inclut également de nombreuses possibilités en ligne, avec des missions co-op, des combats multi-joueurs en ligne, des matchs à mort en équipe, des missions d'assaut et des tournois faits pour crever les nuages avec les combats aériens les plus intenses jamais vus sur la Playstation 3 et la Xbox 360.

Tak Fuji, le producteur de Birds of Steel détaillera les projets de Konami pour ce titre pendant le salon européen, avec la présence de Jeremy Soule - musicien primé aux BAFTA Awards - ayant contribué à la bande son du jeu.

Birds of Steel sera disponible pour PlayStation3 et Xbox 360 début 2012.

Images de Birds of Steel

Birds of Steel (image 1) Birds of Steel (image 2) Birds of Steel (image 3) Birds of Steel (image 4) Birds of Steel (image 5) Birds of Steel (image 6)

Vidéo de Birds of Steel

Informations complémentaires

Titre : Birds of Steel

Editeur : Konami

Studio : Gaijin Entertainment

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Birds of Steel

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager