Menu
Logo Tribes : Ascend

Tribes : Ascend

La prochaine mise à jour de Tribes : Ascend inclura la personnalisation des classes, rends une classe gratuite et une nouvelle interface


PC online [ Hi-Rez Studios ]

Hi-Rez ajoute les nouvelles fonctionnalités demandées par les joueurs de la beta de son jeu de tir multijoueur

Tribes : Ascend

Hi-Rez Studios a publié aujourd'hui des captures d'écran illustrant les améliorations à venir pour son jeu de tir multijoueur en ligne bourré d'adrénaline, Tribes: Ascend. Ce titre, actuellement en beta, bénéficie de mises à jour régulières depuis début novembre. La prochaine promet d'apporter les changements les plus importants à ce jour.

"Nous sommes très contents de la vitesse et de la fluidité des combats sur lesquels nous travaillons depuis quelques mois avec l'aide de la communauté," explique Todd Harris, directeur des opérations chez Hi-Rez Studios. "Et nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de certaines des fonctionnalités les plus demandées par notre groupe de beta-testeurs !"

La prochaine mise à jour inclut une customisation additionnelle des classes, ainsi qu'une interface retravaillée qui met bien mieux en valeur les graphismes futuristes haute résolution de Tribes: Ascend. Hi-Rez réduira ainsi le nombre total de classes jouables de 12 à 9, mais permettra aux joueurs de débloquer de nouvelles armes pour chaque classe et de personnaliser encore davantage leur équipement. Trois de ces neuf classes seront disponibles dès le départ. En conséquence, un nouveau joueur aura accès dès son premier match aux classes Light, Medium et Heavy.

"Nous pensons préserver ainsi le système de combat de classes, tout en offrant plus de flexibilité aux joueurs afin qu'ils puissent personnaliser leurs classes en fonction de leur style de jeu. Cela contribuera à procurer à tous un espace de jeu équitable et équilibré".

Tribes: Ascend est un jeu de tir gratuit sur PC, disposant de serveurs en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. En plus des classes, armes, compétences et talents déblocables, la version beta propose 3 véhicules, 3 modes de jeu et 9 cartes. Hi-Rez Studios prévoit également de prendre en charge des serveurs avec classement et des serveurs personnalisés.

Les joueurs souhaitant participer à la beta fermée de Tribes: Ascend peuvent demander une invitation sur le site officiel du jeu.

Les joueurs qui veulent s'assurer d'obtenir une place dans la beta fermée peuvent acheter le VIP Starter Bundle (Kit de démarrage VIP) de Tribes: Ascend sur le site officiel. Ce kit comprend l'admission automatique à la beta fermée, un statut VIP permanent en jeu, un Booster de 30 jours et 3 000 Tribes Gold. Les participants à la beta qui achètent le VIP Starter Bundle bénéficieront d'un rabais de 33 % sur le prix affiché du kit.

Des informations supplémentaires sur Tribes: Ascend sont disponibles sur la page des questions fréquentes(en anglais) et les dernières nouvelles sont régulièrement postées sur la page Facebookdu jeu.

Vidéo de Tribes : Ascend

Informations complémentaires

Titre : Tribes : Ascend

Editeur : Hi-Rez Studios

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tribes : Ascend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager