Menu
Logo Tribes : Ascend

Tribes : Ascend

La bêta fermée de Tribes: Ascend commence


PC online [ Hi-Rez Studios ]

La progression du joueur sera conservée lors de la bêta, pas de suppression de personnage à l'horizon

Tribes : Ascend

Hi-Rez Studios a confirmé aujourd’hui que la bêta fermée de Tribes: Ascend commencera le vendredi 4 novembre 2011.

Les dirigeants du studio ont également annoncé qu’aucune suppression de personnage n’est prévue durant la bêta. La progression du joueur en termes de classement, de déblocage de classes et de leurs compétences continuera au-delà de la bêta fermée durant l’open bêta et ce jusqu’à la sortie officielle du jeu.

Depuis la sortie du premier Tribes, plus d’un million de joueurs dans le monde entier ont participé à ces parties multijoueurs endiablées, caractérisées par un rythme effréné et un gameplay vertical grâce aux jetpacks. Tribes : Ascend s’inscrit dans cette tradition en délivrant une expérience de jeu dynamique, reprenant le gameplay vertical, les véhicules et les graphismes poussés, le tout dans un jeu free-to-play pour PC.

La bêta fermée de Tribes: Ascend inclura deux classes de départ: le Soldat et le Ranger, 10 classes additionnelles à débloquer de manière permanente, 3 véhicules, 2 modes de jeu et des serveurs en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. Avant la sortie officielle, Hi-Rez implémentera des serveurs classés et des serveurs privés.

«Comparativement à la version alpha, Tribes: Ascend entre en phase de bêta-test avec encore plus de classes à débloquer, un système de « skill & perk », et de nouvelles armes à distance » a déclaré Todd Harris, COO de Hi-Rez Studios. «Nous prévoyons aussi d’ajouter de nouvelles cartes de jeu ainsi que de nouvelles classes après la bêta et même après la sortie officielle du jeu. Notre équipe de développement est enthousiaste à l’idée de réintroduire un FPS en équipe aussi intense et nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec la communauté lors de la bêta ».

Les joueurs intéressés pour rejoindre la bêta fermée de Tribes: Ascend peuvent s’inscrire pour obtenir une clé sur le site internet.

Les joueurs souhaitant se garantir un accès dès le début de la bêta peuvent dès à présent acheter le “VIP Starter Bundle” pour Tribes: Ascend sur le site officiel du jeu. Ce pack inclus l’accès à toutes les phases bêta, un statut “VIP” permanent dans le jeu, un Booster valide 30 jours, et 3000 points de “Tribes Gold”. Le VIP Starter Bundle est disponible avec 33% de réduction pour une durée limitée, en tant que récompense pour les testeurs du jeu.Des informations supplémentaires sont disponibles dans la FAQ en ligne.

Retrouvez Tribes: Ascend sur Facebook.

Images de Tribes : Ascend

Tribes : Ascend (image 1) Tribes : Ascend (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Tribes : Ascend

Editeur :

Studio : Hi-Rez Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-11-04

A propos

À propos de Hi-Rez Studios
Fondée en 2005 et sise dans la banlieue d'Atlanta, dans l'État de Géorgie, Hi-Rez Studios est une société de jeux vidéo qui se consacre au développement de jeux en ligne exceptionnels. En février 2010, la société a lancé le célèbre MMO Shooter, Global Agenda. Hi-Rez développe à l'heure actuelle d'autres jeux de compétition en ligne, dont Tribes: Ascend et SMITE, annoncé récemment.

Votre avis sur Tribes : Ascend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager