Menu
Logo Risen 2 : Dark Waters

Risen 2 : Dark Waters

Le DLC 'L'île aux trésors' offert dans l'Edition Day One


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Piranha Bytes ]

Oyez Oyez, moussaillons ! Un butin gratuit pour tous les pirates, Vivez cette nouvelle histoire passionnante à la poursuite du trésor du capitaine Barbe-d'acier dans le prochain RPG de Piranha Bytes

Risen 2 : Dark Waters

Deep Silver annonce aujourd'hui L’Edition Day One de Risen 2: Dark Waters. Cette Edition Day One proposera un bonus spécial disponible gratuitement pour toute personne achetant le prochain RPG, Risen 2: Dark Waters.

Le DLC «l’île aux trésors » propose un contenu supplémentaire exclusif pour les aventuriers intrépides. Le joueur vivra une nouvelle histoire pour découvrir le trésor légendaire du capitaine Barbe-d’acier. Cette quête reprendra un élément de l'intrigue du premier jeu Risen, pour aboutir à une conclusion passionnante.

Cette quête va amener le héros et Patty, la fille de Barbe-d’acier, jusqu'à une île inconnue avec de nouveaux environnements, de nombreuses énigmes à résoudre, des trésors à piller et des mystères à éclaircir. Le joueur découvrira un objet légendaire (uniquement disponible dans ce DLC), donnant à son personnage une amélioration permanente des statistiques.

Le bonus de cette édition Day One est d'une valeur de 9,99 € / 800 points Microsoft et sera disponible en précommande et ainsi que le jour de la sortie du jeu le 27 avril 2012.

A propos de Risen 2 : Dark Waters

Dans Risen 2: Dark Waters, l'Inquisition envoie le héros à la recherche d'un remède contre les créatures marines qui perturbent les lignes maritimes et affectent donc l'approvisionnement des îles. Les pirates semblent savoir comment se charger de ce genre de monstres... mais ils sont tout sauf coopératifs.

De nouveaux éléments du gameplay élargissent la diversité de Risen 2 ; par exemple, les joueurs peuvent désormais se servir d'armes à feu. Et, en tant que pirates, les aventuriers peuvent également utiliser de nouveaux mouvements spéciaux, les "Dirty Tricks", leur permettant ainsi de désorienter ou d'attaquer les ennemis lors des combats.

Images de Risen 2 : Dark Waters

Risen 2 : Dark Waters (image 1) Risen 2 : Dark Waters (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Risen 2 : Dark Waters

Editeur : Deep Silver

Studio : Piranha Bytes

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-04-17

Votre avis sur Risen 2 : Dark Waters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager