Menu
Logo Risen 3 : Titan Lords

Risen 3 : Titan Lords

Un teaser dévoilé


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver ]
Risen 3 : Titan Lords

Prêt pour un aperçu du monde de Risen 3: Titan Lords? Ce que vous allez voir sera sombre et viendra tout droit d'un lieu très obscur. Mais n’ayez pas déjà peur. Vous ferez face à des menaces beaucoup plus diaboliques dans ce dernier opus de Risen, développé par les créateurs de Gothic, Piranha Bytes, qui reviennent à leurs racines avec Risen 3 : Titan Lords. Préparez-vous dès maintenant à l’aventure en vous rendant sur le site officiel de Risen 3 : Titan Lords.

Risen 3: Titan Lords est annoncé pour août 2014 sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, sur le système de loisir interactif console PlayStation 3, ainsi que sur PC équipés de Windows.

Le monde de Risen 3 a été abandonné par les dieux et souffre encore de la guerre des Titans quand une nouvelle menace émerge des profondeurs. Un jeune guerrier est attaqué dans l’ombre et son âme est dérobée. Il part alors à la recherche de ce qu’il a perdu, au cœur des ténèbres qui engloutissent progressivement son monde. Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de sa quête… Afin d’obtenir leur aide, il devra trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé «l’Île du Tonnerre ». Protégés par les Gardiens, les Mages exploitent les mines de Taranis à la recherche de cristaux chargés d’énergie magique. Le joueur rejoindra-t-il les Gardiens afin de parvenir à entrer en contact avec les Mages ? Ou bien leur préférera-t-il l’une des autres guildes de Risen 3 afin d’atteindre son but ?

Vidéo de Risen 3 : Titan Lords

Informations complémentaires

Titre : Risen 3 : Titan Lords

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-08-00

Votre avis sur Risen 3 : Titan Lords

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager