Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Hunted : The Demon's Forge

Hunted : The Demon's Forge

Bethesda Softworks annonce l'ouverture du site officiel


PS3, Xbox 360, PC [ Bethesda Softworks - inXile Entertainment ]
Hunted : The Demon's Forge

Bethesda Softworks une société du groupe ZeniMax Media, annonce aujourd’hui l’ouverture du site officiel de Hunted: The Demon’s Forge. Ce site contient toutes les informations et les screens du jeu développé par InXile Entertainment, le studio fondé par Brian Fargo. Il sera régulièrement mis à jour.

Hunted est un incroyable RPG-action en vue 3e personne coopératif se déroulant dans un univers médiéval-fantastique qui plonge le joueur et son partenaire dans des combats intenses contre des ennemis incroyablement vicieux…Prenez le contrôle de E’lara, véritable experte en armes de toutes sortes, ou de Caddoc, maitre du combat à l’épée. Utilisez une grande variété d’armes et des sortilèges surpuissants. Élaborez des tactiques de combats afin de vous frayer un chemin à travers des donjons menaçants, des ruines immenses et des villes à la population tyrannisée… Découvrez un monde sinistre empreint de sombres mystères où les réponses se cachent au tréfonds de l’aventure….

Hunted est développé par le studio inXile Entertainment pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360 de Microsoft, pour le système PlayStation 3 de Sony et pour la plateforme Games for Windows. Il sera disponible au 1er semestre 2011.

En plus de Hunted, on compte parmi les prochains jeux à venir de Bethesda Softworks le très attendu Fallout: New Vegas, le prochain chapitre de la franchise à succès Fallout, qui est en cours de développement chez Obsidian Entertainment, mais aussi Brink, un jeu d’action 3D révolutionnaire, développé chez Splash Damage, ainsi que RAGE™, le nouveau FPS développé par id Software.

Images de Hunted : The Demon's Forge

Hunted : The Demon's Forge (image 1) Hunted : The Demon's Forge (image 2) Hunted : The Demon's Forge (image 3) Hunted : The Demon's Forge (image 4) Hunted : The Demon's Forge (image 5) Hunted : The Demon's Forge (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Hunted : The Demon's Forge

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : inXile Entertainment

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

À propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, filiale de la famille ZeniMax Media Inc., est un développeur et un éditeur mondial de premier plan dans le domaine des logiciels de loisir interactif. Les titres de deux des principaux studios de développement au monde – Bethesda Game Studios et id Software – apparaissent sous l'étiquette Bethesda Softworks et comprennent des franchises à succès telles que DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE™. Pour plus d’informations sur les produits Bethesda Softworks, rendez-vous sur www.bethsoft.com.

À propos d’InXile Entertainment
Situé à Newport Beach, California, inXile Entertainment est un studio de développement de jeux vidéo qui se concentre à la fois sur des produits sous licence et sur des propriétés intellectuelles originales. Fondé en 2002 par Brian Fargo, fondateur d'Interplay Entertainment, inXile Entertainment développe pour des ordinateurs personnels, ainsi que pour les plateformes majeures telles que la PlayStation®3, la Xbox 360® de Microsoft, la Nintendo Wii™ et la Nintendo DS.
www.inxile-entertainment.com. Hunted: The Demon’s Forge, Brink, ZeniMax, Bethesda Softworks, Bethesda Game Studios, The Elder Scrolls et les logos correspondants sont des marques ou des marques déposées de ZeniMax Media Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Fallout et Fallout: New Vegas sont des marques ou des marques déposées de Bethesda Softworks LLC. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Id, DOOM, QUAKE, Wolfenstein, RAGE et les logos associés sont des marques ou des marques déposées d’id Software LLC. Tous droits réservés. ”

Votre avis sur Hunted : The Demon's Forge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager