Menu
Logo Hunted : The Demon's forge

Hunted : The Demon's forge

Bethesda Softworks va éditer Hunted: The Demon's Forge


PS3, Xbox 360, PC [ Bethesda Softworks - inXile Entertainment ]

Ce RPG-action coopératif de prochaine génération est actuellement développé par inXile Entertainment pour Xbox 360, PlayStation 3 et Games for Windows

Hunted : The Demon's forge

Bethesda Softworks, une société du groupe ZeniMax Media, a annoncé aujourd’hui qu’elle serait l’éditeur de Hunted: The Demon’s Forge, un RPG-action en vue 3e personne coopératif se déroulant dans un univers médiéval-fantastique. Hunted est actuellement développé par le studio inXile Entertainment pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360 de Microsoft, pour le système PlayStation3 de Sony et pour la plateforme Games for Windows.

Le studio inXile Entertainment a été fondé en 2002 par un vétéran de l’industrie, Brian Fargo. Au cours de sa longue carrière dans le jeu vidéo, Fargo s’est distingué en participant à certaines des franchises de jeu de rôle les plus célèbres de tous les temps, notamment The Bard's Tale, Baldur's Gate et Fallout. Le développement de Hunted est supervisé directement par Fargo, tandis que Michael “Maxx” Kaufman assume le rôle de Réalisateur du jeu. Par le passé, Kaufman a officié en temps que Directeur Artistique sur plusieurs titres aussi connus que Kingpin : Life of Crime, Redneck Rampage et le très récompensé Return to Castle Wolfenstein auprès de Gray Matter.

Nous sommes ravis de cette opportunité de travailler avec Bethesda Softworks sur ce jeu qui nous ramène à nos racines”, explique Brian Fargo, fondateur d’inXile Entertainment. “Le catalogue de Bethesda parle pour lui-même et le jeu que nous sommes en train de développer pour eux y trouvera naturellement sa place.”

inXile dispose d’une équipe très talentueuse et nous sommes enthousiastes à l’idée de les voir travailler sur l’un de nos prochains jeux”, développe Vlatko Andonov, Président de Bethesda Softworks. “Nous pensons que les joueurs seront aux anges quand ils verront ce que ces développeurs leur préparent.”

En plus de Hunted, on compte parmi les prochains jeux à venir de Bethesda Softworks le très attendu Fallout: New Vegas, le prochain chapitre de la franchise à succès Fallout, qui est en cours de développement chez Obsidian Entertainment, mais aussi Brink, un jeu d’action 3D révolutionnaire, développé chez Splash Damage, ainsi que RAGE, le nouveau FPS développé par id Software.

Pour plus de renseignements sur Bethesda Softworks et sur Hunted, allez sur www.bethsoft.com.Pour en savoir plus sur inXile Entertainment, allez sur www.inxile-entertainment.com.

L’orthographe exacte des personnages de HUNTED : THE DEMON’S FORGE

  • Elara - main female
  • Caddoc - main male
  • Seraphine - spirit who sends them on the adventure Dyfed - town they first enter

Images de Hunted : The Demon's forge

Hunted : The Demon's forge (image 1) Hunted : The Demon's forge (image 2) Hunted : The Demon's forge (image 3) Hunted : The Demon's forge (image 4) Hunted : The Demon's forge (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Hunted : The Demon's forge

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : inXile Entertainment

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, filiale de la famille ZeniMax Media Inc., est un développeur et un éditeur mondial de premier plan dans le domaine des logiciels de loisir interactif. Les titres de deux des principaux studios de développement au monde – Bethesda Game Studios et id Software – apparaissent sous l'étiquette Bethesda Softworks et comprennent des franchises à succès telles que DOOM®, QUAKE®, The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein™ et RAGE™. Pour plus d’informations sur les produits Bethesda Softworks, rendez-vous sur www.bethsoft.com.
Hunted: The Demon’s Forge, Brink, ZeniMax, Bethesda Softworks, Bethesda Game Studios, The Elder Scrolls et les logos correspondants sont des marques ou des marques déposées de ZeniMax Media Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Fallout et Fallout: New Vegas sont des marques ou des marques déposées de Bethesda Softworks LLC. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Id, DOOM, QUAKE, Wolfenstein, RAGE et les logos associés sont des marques ou des marques déposées d’id Software LLC. Tous droits réservés.


À propos d’InXile Entertainment
Situé à Newport Beach, California, inXile Entertainment est un développeur de jeux vidéo qui se concentre à la fois sur des produits sous licence et sur des propriétés intellectuelles originales. Formé en 2002 par Brian Fargo, fondateur d'Interplay Entertainment, inXile Entertainment développe pour des ordinateurs personnels, ainsi que pour les plateformes majeures telles que Nintendo Wii™, Nintendo DS™, le système de loisir interactif PlayStation®3 et le système de jeux vidéo et de loisirs Xbox 360® de Microsoft.

Votre avis sur Hunted : The Demon's forge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager