Menu
Logo BioShock Infinite

BioShock Infinite

Irrational Games annonce le mode 1999 de BioShock Infinite


PS3, Xbox 360, PC [ Take Two Interactive - Irrational Games ]

Les décisions des joueurs auront des conséquences permanentes dans ce nouveau mode impitoyable

BioShock Infinite

2K Games annonce que BioShock Infinite, développé par Irrational Games, proposera un nouveau genre de jeu, le mode 1999, conçu spécialement pour mettre la responsabilité et le talent des joueurs à l'épreuve de différentes façons.

Le mode 1999 s'adresse aux joueurs regrettant l'époque où les jeux en demandaient toujours plus à leurs utilisateurs. Ils y découvriront des changements et des fonctionnalités que les fans de BioShock n'auront pas la chance de croiser dans une partie normale de BioShock Infinite, quel que soit le niveau de difficulté.

"Nous voulons donner à nos fans les plus acharnés la possibilité de redécouvrir nos racines" commente Ken Levine, directeur créatif d'Irrational Games. Avec le mode 1999, les joueurs feront face à des décisions dont les conséquences seront permanentes. Dans BioShock Infinite, les joueurs ne verront pas immédiatement le résultat de leurs actions. De plus, le mode 1999 exigera des joueurs qu'ils choisissent une spécialisation, et qu'ils s'y tiennent."

"Je suis un gamer old school. Nous voulions nous assurer que nous avions pris en compte le style de jeu des joueurs comme moi, aussi nous leur avons directement posé des questions sur leurs habitudes de jeu via notre site Internet. Pour 94,6 % d'entre eux, le choix des améliorations était un plus lorsqu'ils ont joué à BioShock ; mais 56,8 % auraient encore préféré devoir prendre des décisions permanentes pour leur personnage."

En plus de ces décisions permanentes, le mode 1999 proposera des armes, des capacités et une gestion de la santé complexes et exigeantes. Le mode ne facilite pas non plus la réapparition des joueurs, et la sanction sera immédiate s'ils n'ont pas les ressources nécessaires pour revenir à la vie : un écran "Game Over" n'est jamais bien loin. Ce mode n'est pas pour ceux qui se découragent facilement.

À propos de BioShock Infinite

BioShock Infinite, développé par Irrational Games, a été récompensé plus de 75 fois par la presse lors de l'E3 2011, recevant notamment le prix du meilleur jeu des Game Critics Awards.

Dans ce jeu de tir à la première personne, les joueurs incarnent un ex-détective de l'agence Pinkerton, Booker DeWitt, envoyé à Columbia pour tenter de sauver Elizabeth, une jeune femme y vivant emprisonnée depuis l'enfance. Notre héros nouera des liens forts avec Elizabeth, et combinera au passage ses capacités avec les siennes afin de fuir la ville alors que cette dernière tombe littéralement du ciel. DeWitt devra apprendre à affronter ses ennemis dans des combats aériens sans temps morts, se battre à huis clos et au milieu des nuages, et maîtriser toute la puissance de dizaines de nouvelles armes et compétences.

BioShock Infinite est en développement sur Xbox 360, PlayStation3 et Games for Windows. Le jeu n'a pas encore reçu de classification PEGI.

Images de BioShock Infinite

BioShock Infinite (image 1) BioShock Infinite (image 2)

Informations complémentaires

Titre : BioShock Infinite

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Irrational Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur BioShock Infinite

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager