Menu
Logo Hills of GLory : WWII

Hills of GLory : WWII

Les jeux de 'Tower Defense' ont enfin trouvé leur maître


Mobiles [ AMA Studios ]
Hills of GLory : WWII

AMA, Bulkypix et Mando annoncent la sortie de HILLS OF GLORY: WWII, un tower defense vertical qui se passe en pleine seconde guerre mondiale, dans la veine de leur hit Babel Rising. Il va falloir user de toutes les armes à disposition (grenade, mortier, napalm,...) pour protéger son bunker face à des hordes de soldats prêts à en découdre !

Soldats, l’heure est grave ! L'ennemi a lancé sa plus grande offensive et nous devons tenir nos positions coûte que coûte. Pour défendre cette colline, vous n’êtes que trois et ils sont plus de mille ! C’est quasiment une mission suicide, mais vous êtes les meilleurs, vos compagnons possèdent des armes toutes plus puissantes les unes que les autres et c’est toute notre armée qui compte sur vous. Les ennemis arrivent, toujours plus nombreux et bien décidés à réduire votre position en cendres. A vous de leur montrer notre bravoure, envoyez nos ennemis en enfer et défendez cette colline !

Dans HILLS OF GLORY: WWII, repoussez des vagues de soldats à l’aide de votre doigt, pointez une cible pour le sniper, tracez un trait vertical pour tirer une rafale, maintenez le doigt sur l’écran pour dégoupiller votre grenade, et pour les situations désespérées, utilisez l’arme absolue, la bombe atomique. N’oubliez pas, ces armes ne représentent qu’une petite partie de l’arsenal de destruction massive mis à votre disposition…

Au fur et à mesure des 15 missions du mode campagne, toutes au rythme endiablé et au graphisme de haute volée, améliorez et personnalisez les compétences de vos personnages et recrutez-en d’autres pour obtenir de nouvelles armes encore plus puissantes. Outre la campagne qui vous tiendra en haleine pendant plusieurs heures, un mode infini est disponible si vous vous sentez de taille à résister à d’innombrables vagues d’ennemis… Seuls les meilleurs survivront.

HILLS OF GLORY: WWII est optimisé pour les classements OpenFeint. Il est immédiatement disponible sur tous les appareils Android, dès la version 2.1.

Images de Hills of GLory : WWII

Hills of GLory : WWII (image 1) Hills of GLory : WWII (image 2) Hills of GLory : WWII (image 3) Hills of GLory : WWII (image 4) Hills of GLory : WWII (image 5)

Vidéo de Hills of GLory : WWII

Informations complémentaires

Titre : Hills of GLory : WWII

Editeur : AMA Studios

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2011-12-20

A propos

A propos d’AMA
Créé en 2004 par les frères Guillemot, Advanced Mobile Applications Ltd est un développeur et un éditeur international de jeux et d’applications pour mobiles et tablettes. La société est présente sur tous les grands OS du marché, principalement Android, iOS, RIM, Windows Phone, Bada, Java et Brew, avec plusieurs centaines de titres commercialisés dans le monde entier. AMA est également partenaire d’une sélection des meilleurs studios mondiaux pour apporter à tous les types de joueurs des expériences de jeu toujours plus innovantes, amusantes et accessibles. Début 2010 AMA a ouvert un studio dédié au développement de jeu à détection de mouvement. Fighters Uncaged est sorti en novembre 2010 et Mon coach personnel, Self-Defense a suivi en novembre 2011, tous deux sur Xbox 360 KinectTM.


A propos de Bulkypix
Société internationale fondée en 2008 par d’anciens mercenaires du jeu vidéo, BulkyPix s’est très rapidement imposé comme un des premiers éditeurs de jeux vidéo sur iPhone, iPad et supports mobiles. Elle travaille actuellement avec 15 studios partenaires et son ambition est de proposer des titres innovants et originaux tels que Babel Rising, MyBrute, Twin Blades, Pix’N’Love Rush, Hysteria project, Saving Private sheep… A travers sa marque BulkyApps, le studio développe également des applications culturelles, commerciales ou encore publicitaires dont la qualité est reconnue par les musées du monde entier.

Votre avis sur Hills of GLory : WWII

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager