Menu
Logo Hills of Glory : WWII

Hills of Glory : WWII

BulkyPix et MANDO annonce Hills of Glory sur iPhone et iPad


iPhone, iPad [ BulkyPix - MANDO Productions ]
Hills of Glory : WWII

Le studio MANDO Productions en partenariat avec BulkyPix, éditeur et développeur de jeux sur smartphones annonce la sortie prochaine de son nouveau titre sur iPhone et iPad : Hills of Glory : WWII, un tower defense vertical, dans la veine de Babel Rising, qui se passe en pleine 2nde guerre mondiale. Il va falloir user de toutes les armes à disposition (grenade, sniper, napalm…) pour protéger son bunker face à des hordes de soldats prêts à en découdre !

Soldats, l’heure est grave !

L'ennemi a lancé sa plus grande offensive et nous devons tenir nos positions coûte que coûte. Pour défendre cette colline, vous n’êtes que trois et ils sont plus de mille ! C’est quasiment une mission suicide, mais vous êtes le meilleur, vos compagnons possèdent des armes toutes plus puissantes les unes que les autres et c’est toute notre armée qui compte sur vous. Les ennemis arrivent, toujours plus nombreux et bien décidés à réduire votre position en cendres.

A vous de leur montrer notre bravoure !

Réduisez vos ennemis en cendres et défendez cette colline !

Dans Hills of Glory WWII, repoussez des vagues de soldats ennemis à l’aide de votre doigt, pointez un ennemi pour le sniper, tracez un trait vertical pour tirer une rafale, maintenez le doigt sur l’écran pour dégoupiller votre grenade, et pour les situations désespérées, utilisez l’arme absolue, la bombe atomique. N’oubliez pas, ces armes ne représentent qu’une petite partie de l’arsenal de destruction massive mis à votre disposition…

Au fur et à mesure des missions, améliorez les compétences de vos personnages et recrutez-en d’autres pour obtenir de nouvelles armes encore plus puissantes. Outre la campagne qui vous tiendra en haleine pendant plusieurs heures, un mode infini est disponible si vous vous sentez de taille à résister à d’innombrables vagues d’ennemis… Seuls les meilleurs survivront.

Features

  • Des graphismes de haute volée
  • Un gameplay dynamique au rythme endiablé
  • Une multitude d’armes pour un maximum de dégâts
  • Personnalisez votre style de jeu à travers les compétences des différents personnages
  • Un mode campagne composé de 15 missions à la difficulté progressive
  • Un tutorial pour apprendre à maîtriser son attirail militaire
  • De nombreux achievements à débloquer via OpenFeint et GameCenter

Hills of Glory : WWII est prévu sur l’AppStore le 26 mai 2011.

Images de Hills of Glory : WWII

Hills of Glory : WWII (image 1) Hills of Glory : WWII (image 2) Hills of Glory : WWII (image 3) Hills of Glory : WWII (image 4) Hills of Glory : WWII (image 5) Hills of Glory : WWII (image 6) Hills of Glory : WWII (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Hills of Glory : WWII

Editeur : BulkyPix

Studio : MANDO Productions

Plateformes : iPhone, iPad

Date de sortie : 2011-05-26

A propos

A propos BulkyPix
Créée en 2008, BulkyPix est développeur et éditeur de jeux et d’applications pour Smartphones (iPhone, Android, Samsung,...), pour tablettes (iPad, Pc, …) et pour les réseaux sociaux. La société a structuré ses développements internes autour de technologies de pointe qui lui permettent de s’affranchir des environnements techniques propriétaires et de s’ouvrir aux plateformes les plus répandues sur le marché. Côté édition, BulkyPix a tissé des partenariats longs termes et équitables avec une vingtaine de studios indépendants dont elle édite et souvent co-produit les jeux.Enfin, à travers sa marque BulkyApps, BulkyPix développe des applications pour le compte d'entreprises et d'institutions culturelles désirant utiliser les terminaux mobiles et les réseaux sociaux comme de nouveaux espaces de communication et de promotion. En 2011, BulkyPix, c’est 20 personnes, un chiffre d’affaires de 1,5 M€ et l’édition de plus de 50 jeux et applications.Pour plus d’informations: www.bulkypix.com - www.bulkyapps.com

Votre avis sur Hills of Glory : WWII

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager