Menu
Logo Super Pokémon Rumble

Super Pokémon Rumble

Prêts pour la mêlée de Pokémon sur Nintendo 3DS


3DS [ Nintendo ]

Des mots de passe pour débloquer des jouets Pokémon se cachent dans ce communiqué

Super Pokémon Rumble

Liez-vous d'amitié avec plus de 600 jouets Pokémon dans l'univers explosif et tout en 3D de Super Pokémon Rumble, disponible en exclusivité sur Nintendo 3DS ! Sélectionnez et constituez votre propre équipe de jouets Pokémon parmi ceux que vous rencontrez, et préparez-vous pour une hallucinante dose d'action dans des combats sur-vitaminés ! Affrontez une avalanche de jouets Pokémon et venez à bout de Boss Pokémon gigantesques !

Pour célébrer le lancement de Super Pokémon Rumble, Nintendo vous propose 2 mots de passe exclusifs pour débloquer 2 jouets Pokémon spéciaux. Obtenez ainsi Victini en tapant le mot de passe 90827838 et Pikachu en tapant le mot de passe 75805216.

Gardez cependant l'œil ouvert : ces deux jouets Pokémon apparaîtront dans votre jeu et, une fois rencontrés et vaincus en combat, ils deviendront vos amis pour la vie ! Pour vous aider, parlez à Munna dans East Town, la deuxième ville que vous visiterez au fil de votre aventure, après avoir tapé les bons mots de passe, Munna vous indiquera où dénicher les jouets Pokémon spéciaux ! De nouveaux mots de passe exclusifs seront bientôt révélés !

Une aventure aux dimensions épiques vous attend dans Super Pokémon Rumble, autant dans les villes que les étendues sauvages du monde des jouets où vous devrez vous lier d'amitié avec une myriade de jouets Pokémon différents. En plus du mode pour joueur solo, un mode coopératif vous permet de faire équipe avec un ami et de partir ensemble à l'aventure. Enfin, grâce à la fonction StreetPass de la Nintendo 3DS, vous pouvez envoyer vos jouets Pokémon combattre ceux des joueurs que vous croisez dans la rue !

Pour de plus amples informations et découvrir toutes les nouveautés, consultez sans plus attendre le site officiel de Super Pokémon Rumble.

Super Pokémon Rumble est disponible, exclusivement sur Nintendo 3DS.

Images de Super Pokémon Rumble

Super Pokémon Rumble (image 1) Super Pokémon Rumble (image 2) Super Pokémon Rumble (image 3) Super Pokémon Rumble (image 4) Super Pokémon Rumble (image 5) Super Pokémon Rumble (image 6) Super Pokémon Rumble (image 7) Super Pokémon Rumble (image 8) Super Pokémon Rumble (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Super Pokémon Rumble

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : 2011-12-02

A propos

Notes sur la Nintendo 3DS
La Nintendo 3DS dispose d'un système de contrôle parental permettant de paramétrer le niveau de 3D utilisé par les enfants et leur accès à divers contenus. La Nintendo 3DS dispose également d'un curseur 3D permettant aux joueurs de régler la profondeur de la 3D (ou de la désactiver), de deux écrans pour des fonctionnalités variées, d'un Pad circulaire pour des manipulations sur 360 degrés, d'un détecteur de mouvements et d'un gyroscope, de trois caméras, d'une carte SD de 2 Go intégrée, et d'une compatibilité totale avec des cartes RA incluses ou vendues séparément. Pour de plus amples informations sur ces fonctions et beaucoup d'autres, veuillez consulter www.nintendo3ds.fr

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™, sa console portable Nintendo 3DS™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,7 milliards de jeux vidéo et plus de 600 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii, Nintendo 3DS, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi™ XL, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo® 64 et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd'hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. www.Nintendo.fr.

A propos de Pokémon :
The Pokémon Company International, filiale de la société The Pokémon Company Japan, contrôle la licence Pokémon en dehors de l'Asie et assure la gestion de la marque, du licensing, du marketing, des cartes à jouer Pokémon, de la série animée, des jeux de société, et du site Internet officiel Pokémon. Pokémon fut lancé au Japon en 1996 et cette licence représente aujourd'hui l'un des divertissements pour enfant les plus populaires au monde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.pokemon.com.

Partager