Menu
Logo Batman : Arkham City Lockdown

Batman : Arkham City Lockdown

L'app Batman: Arkham City Lockdown disponible dès maintenant en exclusivité sur iPad, iPhone et iPod touch


iPhone, iPodT, iPad [ Warner Bros. Interactive Entertainment - NetherRealm Studios ]

Batman: Arkham City, la franchise acclamée par la critique, débarque sur l'App Store avec un jeu de combat signé NetherRealm Studios, le développeur de Mortal Kombat

Batman : Arkham City Lockdown

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie de l'app Batman: Arkham City Lockdown pour iPad, iPhone et iPod touch sur l'App Store. Pour la première fois, l'app amène Batman: Arkham City, titre au succès détonant en tête des ventes de l'année 2011, sur la technologie mobile, avec des graphismes à couper le souffle et un système de combat inédit spécialement conçu pour iOS. Batman: Arkham City, la suite du célèbre Batman: Arkham Asylum sorti en 2009, s'est vendu à plus de 5,3 millions d'exemplaires à travers le monde depuis son lancement le 18 octobre dernier.

Développé par NetherRealm Studios, à qui l'on doit Mortal Kombat, Batman: Arkham City Lockdown permettra aux apprentis justiciers d'en découdre avec quelques-uns des plus dangereux criminels de Gotham City, dont le Joker, Double-Face, Solomon Grundy, ainsi que Deathstroke, uniquement disponible sur la version iOS, dans des duels sans pitié au milieu des nombreux décors d'Arkham City.

"Toute l'équipe de NetherRealm Studios est fan de Batman: Arkham City, c'est pourquoi nous étions vraiment heureux de développer Batman: Arkham City Lockdown, et de pouvoir enrichir encore plus la franchise," déclare Ed Boon, directeur créatif de NetherRealm Studios. "L'app permet aux joueurs d'aborder l'univers de Batman sous un angle différent et de se mesurer aux plus célèbres super-vilains d'Arkham City."Batman: Arkham City Lockdown inclut la fonction AirPlay Mirroring d'iOS 5, qui permet de profiter du jeu en Wi-Fi sur iPad2 ou iPhone 4S. Les joueurs peuvent même aller encore plus loin en utilisant cette fonction sur une TV HD via Apple TV.

L'app Batman: Arkham City Lockdown, inspirée de la licence Batman signée DC Comics, est disponible au prix de 4,99 € depuis l'App Store sur iPad, iPhone et iPod touch ou via www.itunes.com/appstore. Les fans peuvent également nous retrouver sur notre page Facebooket et Twitter et obtenir les dernières infos et actualités de Batman: Arkham City.

Images de Batman : Arkham City Lockdown

Batman : Arkham City Lockdown (image 1) Batman : Arkham City Lockdown (image 2) Batman : Arkham City Lockdown (image 3) Batman : Arkham City Lockdown (image 4) Batman : Arkham City Lockdown (image 5)

Vidéo de Batman : Arkham City Lockdown

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City Lockdown

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : NetherRealm Studios

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2011-12-08

A propos

À propos de DC Entertainment
DC Entertainment, propriétaire de célébrissimes franchises de DC Comics comme Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, MAD Magazine et Fables, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l'exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec plus des milliers de bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, détient de nombreuses licences et édite du contenu interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, et notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Votre avis sur Batman : Arkham City Lockdown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager