Menu
Logo Lost Horizon

Lost Horizon

Lost Horizon sur PC: Le site Web officiel est en ligne


PC [ Deep Silver - Animation Arts ]

Le site Web officiel du nouveau jeu d'aventures des créateurs de Secret Files est en ligne

Lost Horizon

Deep Silver, le label de jeux de Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques, a ouvert un portail d’information autour de «Lost Horizon », destiné à tous les amateurs de jeux d’aventures. Conçu comme une projection de film en avant-première, le site Web, disponible à l’adresse, permet aux visiteurs d’en savoir plus sur ce tout nouveau jeu pour PC développé par Animation Arts. Le site Web officiel de «Lost Horizon » remplace l’ancienne page de teasing.

Sur l’écran sont projetées des séquences animées préliminaires du jeu. Sur la partie droite de la salle, le public peut admirer des screenshots donnant un aperçu plus détaillé des lieux incroyablement variés présentés dans «Lost Horizon ». Sur la gauche, il est possible de visualiser des esquisses des personnages, mais aussi de les télécharger pour les utiliser comme fonds d’écran. Par ailleurs, le site propose des news en plusieurs langues et des détails passionnants sur le jeu. Les visiteurs peuvent s’abonner à la newsletter et chatter avec d’autres fans sur les forums. Une page dédiée au jeu sera bientôt disponible sur Facebook .

«Lost Horizon » est le troisième titre du développeur Animation Arts, à qui l’on doit déjà la série primée Secret Files. Avec ses décors typiques des années 1930, des lieux fascinants comme Hong Kong, le Tibet et le Maroc, et une quête mouvementée autour de l’un des plus grands mystères de tous les temps, «Lost Horizon » devrait tenir en haleine les passionnés de jeux d’aventures.

L’histoire

1936 : Fenton Paddock, ancien soldat britannique et contrebandier malchanceux, est chargé de retrouver une expédition perdue au Tibet. Au cours de son périple, il rencontre des nazis qui suivent une piste dans l’Himalaya : ils sont à la recherche d’armes occultes qui les aideraient à poursuivre leur politique de conquête. Ils espèrent ainsi trouver l’un des secrets les mieux gardés de l’humanité - le légendaire royaume de Shambala.

À propos du produit

  • Plateforme : PC
  • Genre : Aventure Point’n’Click
  • Développeur : Animation Arts
  • Éditeur : Deep Silver
  • Date de sortie : 2010

Images de Lost Horizon

Lost Horizon (image 1) Lost Horizon (image 2) Lost Horizon (image 3) Lost Horizon (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Lost Horizon

Editeur : Deep Silver

Studio : Animation Arts

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-00-00

A propos

About Animation Arts
The German software developer Animation Arts is looking back on years of experience in software development. Since its foundation in 2003, the company has worked on titles such as Port Royale 2, Vermeer 2, Darkstar, and Holiday World. In 2006, they cooperated with Fusionsphere Systems to create the multiple award-winning adventure game Secret Files: Tunguska, and its 2008 sequel Secret Files 2: Puritas Cordis. Animation Arts is currently working on the adventure game Lost Horizon, which is intended to appeal to many old and new fans of the genre through its gripping storyline, lovingly designed presentation, and highly varied gameplay.

À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, la série de simulation d’équitation Horse Life, le survival horror Cursed Mountain et Risen, le nouveau jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes sur Xbox 360 et PC. Par ailleurs, en 2010, l’adaptation en jeux vidéo du jeu d’action aventure de la célèbre série Prison Break est sorti sur PS3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com

Votre avis sur Lost Horizon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager