Menu
Logo Lost Horizon 2

Lost Horizon 2

La suite du jeu d'aventure arrive enfin


PC [ Deep Silver - Animation Arts ]

Jusqu'où peut-on aller pour sauver sa famille ?

Lost Horizon 2

Animation Arts, créateurs de la célèbre série Secret Files et de Lost Horizon, annonce la sortie prochaine de Lost Horizon 2 sur PC.

Lost Horizon prolongera l'histoire du héros du premier épisode, Fenton Paddock, dans les années 40 et les décennies qui suivent, alors qu'il doit affronter l'épreuve la plus difficile de sa vie. Alors que les tensions entre les superpuissances menacent de déchirer le monde, le soldat britannique doit sauver sa famille des griffes de terrifiants ennemis. Les aventures de Fenton le mènent bien au-delà du rideau de fer, dans un territoire inconnu et mystérieux. Il va devoir enfin affronter les ombres de son passé et découvrir ce que cela signifie réellement de prendre ses responsabilités.

Grâce au moteur Unity 5.0 3D, les développeurs ont mis au point un univers riche et vivant, confectionné jusque dans les moindres détails. Les environnements conservent néanmoins le charme crayonné qui séduit depuis toujours les amateurs du genre.

Marco Zeugner, chef du studio, a déclaré : «Nous sommes ravis de pouvoir proposer la suite de notre série Lost Horizon aux fans. Avec la progression naturelle des personnages et de l'histoire, et les avancées technologiques appliquées sur tous les aspects du jeu, nous sommes certains que les joueurs historiques et les nouveaux venus adoreront Lost Horizon 2. »

Deep Silver et Animation Arts proposeront Lost Horizon 2 dans une édition allemande sur PC le 28 août en version physique, puis une édition internationale le 2 octobre.

Images de Lost Horizon 2

Lost Horizon 2 (image 1) Lost Horizon 2 (image 2) Lost Horizon 2 (image 3) Lost Horizon 2 (image 4) Lost Horizon 2 (image 5) Lost Horizon 2 (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Lost Horizon 2

Editeur : Deep Silver

Studio : Animation Arts

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-10-02

Votre avis sur Lost Horizon 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager