Menu
Logo The Guild 2 : Renaissance

The Guild 2 : Renaissance

Créez votre dynastie à une époque où tout est possible dans The Guild 2 : Renaissance


PC [ JoWooD Entertainment - Runeforge ]
The Guild 2 : Renaissance

Tradewest Games et JoWooD Entertainment dévoilent aujourd’hui les détails de The Guild 2 - Renaissance, la dernière extension de The Guild 2. Prévu pour le troisième trimestre 2010 sur PC, Renaissance un titre à part entière, pouvant être joué indépendamment des titres précédents.

The Guild 2 – Renaissance commence lors de cette période charnière de l’histoire, à une époque où le clergé et la noblesse ont une forte emprise sur toute l’Europe, et que la fortune d’une poignée de familles nobles a été obtenue grâce au sang et à la sueur des roturiers. Cependant, alors que le 14ème siècle touche à sa fin, les premiers signes d’un nouvel âge apparaissent timidement à l’horizon….

En effet, les artisans et les marchands s’enrichissent et gagnent de l’influence. De plus en plus de gens du peuple apprennent à lire et à écrire, la bourgeoisie perd peu à peu ses privilèges, c’est le début de la Renaissance. Une ère de changements sociaux majeurs, une ère où le commerce, l’art et l’artisanat sont en plein essor. The Guild 2 – Renaissance plonge le joueur au cœur de cette époque fascinante de changements sociaux et vous propose d’en relever tous les défis.

Parmi les nouveautés de cette nouvelle édition, on découvre neuf nouvelles classes de personnage qui donnent au joueur une liberté encore jamais atteinte afin de créer sa propre dynastie : mercenaire, fossoyeur, maçon, saltimbanque, aubergiste, banquier, meunier...

A noter aussi : une intelligence artificielle largement améliorée, permettant aux dynasties adverses d’avoir encore plus de répondant, renforçant ainsi le sentiment d’immersion dans le monde de The Guild 2 – Renaissance. Un réalisme et un soin du détail d’ailleurs renforcé par la diversité et la densité des personnages non joueurs rencontrés tels que les animaux sauvages, vagabonds et autres mendiants.

Nouveautés majeures

  • De nouvelles campagnes se déroulant dans les Alpes et la République libre des Pays-Bas.
  • Le joueur a le choix entre neuf nouvelles professions et va ainsi décider quel type de personnage il va incarner.
  • Les cartes sont quatre fois plus étendues que dans le jeu original The Guild 2
  • Les guerres continuent d’éclater dans le nouveau monde – Vous devrez donc intégrer cet élément à vos stratégies.
  • Différentes tâches comme l’achat d’un nouveau titre, se présenter aux élections, ou forcer quelqu’un à se marier avec vous, peuvent désormais être remplies sans pour autant avoir besoin que le personnage principal soit présent, ce qui fera gagner au joueur beaucoup de temps.

Avec une multitude d’innovations comme de nouveaux bâtiments, une bande-son dédiée et un système de procédures judiciaires totalement revu, The Guild 2 – Renaissance offre une expérience de jeu unique pour les nouveaux arrivants comme pour les joueurs aguerris au genre !

Plus Infos

  • Nom du jeu : The Guild 2 - Renaissance
  • Genre : Simulation de vie et de commerce
  • Date de sortie : Q3 2010
  • Plateforme : PC
  • Prix public conseillé : 29,99 €
  • PEGI : 12
  • Développeur : Runeforge
  • Editeur : JoWooD Entertainment
  • Distributeur : Tradewest Games

Images de The Guild 2 : Renaissance

The Guild 2 : Renaissance (image 1) The Guild 2 : Renaissance (image 2)

Informations complémentaires

Titre : The Guild 2 : Renaissance

Editeur : JoWooD Entertainment

Studio : Runeforge

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

A propos de Tradewest Games
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantés à Londres (Grande-Bretagne) et à Paris (France).

About JoWooD Entertainment AG
JoWooD Entertainment AG (ATXPrime: JWD) is listed in the Prime Market segment of the Vienna stock exchange. JoWooD is a publisher of computer and videogames, releasing international acclaimed, high-quality entertainment software for all existing and upcoming gaming systems.
JoWooD Entertainment also offers distribution services for third party developers/publishers over its global distribution network.

Votre avis sur The Guild 2 : Renaissance

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager