Menu
Logo Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Mesurez-vous à Mario et Sonic grâce au nouveau pack Wii bleu


Wii [ Sega ]

Le 18 novembre, Nintendo lance le pack Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 comprenant le jeu et une console Wii bleue*

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Les champions olympiques en herbe peuvent dès à présent s'entraîner pour les jeux de 2012 en compagnie de leurs héros préférés, grâce à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Pour affûter vos capacités sportives et vous amuser comme jamais, Nintendo lance cette année un pack comprenant le jeu et une console Wii bleue* dès le 18 novembre !

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 marque le retour de la très célèbre série sportive mettant en scène Mario, Sonic et leurs amis... cette fois au cœur de Londres, la prochaine capitale Olympique de 2012 ! Le duo fantastique revient en force, et juste à temps pour Noël, pour s'amuser encore plus et à plusieurs dans votre salon.

Vous et vos amis pourrez découvrir les nouvelles disciplines Olympiques, telles que le football, le saut d'obstacles et le canoë, et retrouver toutes vos épreuves préférées en version améliorée pour des défis encore plus passionnants. Les disciplines Olympiques «classiques », telles que le 100m, les sports nautiques ou encore le tennis de table, font un retour remarquable et plus survolté que jamais. Découvrez ainsi ces véritables bijoux dans le très populaire mode Epreuves Rêve et profitez d'un choix colossal d'options.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 vous permet de découvrir les rues de Londres et de transformer la ville en un immense terrain de jeu. Sélectionnez votre personnage favori en mode Londres en folie et participez à une avalanche de mini-jeux au cœur des plus grands sites touristiques londoniens.

Le nouveau pack Wii, disponible le 18 novembre 2011, comprend une console Wii bleue et un exemplaire du jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

Images de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 1) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 2) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 3) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 4) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 5) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 6) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 7) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 8) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (image 9)

Vidéo de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Informations complémentaires

Titre : Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Editeur : Sega

Studio :

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2011-11-18

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™, sa console portable Nintendo 3DS™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 3,7 milliards de jeux vidéo et plus de 600 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii, Nintendo 3DS, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi™ XL, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo® 64 et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd'hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. www.Nintendo.fr.

Notes et références

* Veuillez noter que la Wii à nouvelle configuration n'est plus compatible avec les logiciels et accessoires GameCube.

Votre avis sur Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager