Menu
Logo Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Préparez-vous à écrire l'histoire du sport avec Londres 2012 - Le Jeu Vidéo officiel des Jeux Olympiques


Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Sega - SEGA Studios Australia ]
Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc. annoncent aujourd’hui Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques. Ce jeu vidéo sous licence officielle des Jeux Olympiques de Londres 2012 sera une fois de plus publié par SEGA, en partenariat avec International Sport Multimedia (ISM), détenteur exclusif de la licence du Comité International Olympique (CIO). Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques sera disponible sur la console Xbox 360 de Microsoft, sur la console PlayStation3 de Sony et sur PC équipés de Windows, pour une arrivée en magasins prévue en 2012.

Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques va permettre aux joueurs d’écrire leur propre histoire du sport et d’embrasser la gloire, les frissons et l’adrénaline de disciplines qui font partie du programme des Jeux Olympiques de Londres 2012. Avec plus de trente épreuves au programme, ce sont autant de chances pour les joueurs de gagner des médailles d’or et de profiter d’une grande variété de jeu, tout en concourant pour leur gloire personnelle ou celle de leur pays à travers les classements en ligne.

«Les Jeux Olympiques de Londres vont apporter une expérience unique dans la vie de nombreuses personnes » a déclaré Gary Knight, Senior Vice President du Marketing chez SEGA Europe et SEGA of America. «Le jeu vidéo officiel va donner la possibilité aux joueurs du monde entier de participer au plus grand évènement sportif de la planète depuis leur domicile, même s’ils habitent à des milliers de kilomètres les uns des autres ! ».

«Londres 2012 est destiné à être notre meilleure simulation des Jeux Olympiques, que cela soit en termes de ventes que pour la qualité de ses épreuves » a commenté Raymond Goldsmith, Président et CEO d’ISM. «Nous sommes ravis de travailler à nouveau avec SEGA pour atteindre ensemble cet objectif ».

Développé par SEGA Studios Australia, Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques va bénéficier de toutes les compétences techniques des développeurs, tout en démontrant la qualité des installations dernière génération de capture de mouvement de ce studio basé à Brisbane.

Images de Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 1) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 2) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 3) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 4) Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Editeur : Sega

Studio : SEGA Studios Australia

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager