Menu
Logo World of Warcraft : Mists of Pandaria

World of Warcraft : Mists of Pandaria

World of Warcraft : Mists of Pandaria annoncé à la Blizzcon 2011


PC, PC online [ Blizzard Entertainment ]

La quatrième extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur salué par la critique de Blizzard Entertainment va réintroduire le mystérieux peuple pandaren en Azeroth

World of Warcraft : Mists of Pandaria

Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé ses projets pour la quatrième extension de World of Warcraft, son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne (MMORPG) récompensé par de nombreux prix. Révélée devant une salle comble lors de la BlizzCon, le festival dédié aux communautés et aux jeux vidéo de Blizzard, l’extension World of Warcraft: Mists of Pandaria dissipe le brouillard de mystère qui recouvrait un continent longtemps perdu et qui vient d’être redécouvert suite aux évènements de World of Warcraft: Cataclysm. La nouvelle extension marque la réapparition des insaisissables pandarens, déjà rencontrés dans le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Warcraft III, cette fois sous la forme d’une race jouable et ajoute une toute nouvelle classe de personnage : le moine, inspiré par les arts martiaux. Tout en explorant les mystères des nouvelles terres et en avançant vers la nouvelle limite de niveau, fixée à 90, les joueurs vont faire l’expérience de tout un éventail de nouveaux contenus et fonctionnalités, dont de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons, des scénarios pour groupe, des modes défi, des combats de mascottes, et bien plus encore.

«Les joueurs ont demandé à voir les pandarens dans World of Warcraft depuis le lancement du jeu, et nous sommes ravis de pouvoir enfin les réintroduire comme il se doit en Azeroth », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. «En plus de la nouvelle race et de la nouvelle classe, Mists of Pandaria contient énormément de nouveau contenu, et nous sommes impatients d’en dire plus lors de la BlizzCon et plus tard. »

Dans cette extension à venir, les joueurs pourront explorer le continent de la Pandarie, perdu depuis longtemps et resté caché au reste du monde depuis la Fracture d’Azeroth, il y a plus de dix mille ans. Suite au Cataclysme qui a eu lieu avec la troisième extension de World of Warcraft, les héros de Pandarie sortent de leurs forêts luxuriantes et de leurs montagnes cerclées de nuages afin de choisir leur camp dans la guerre qui ne fait que s’exacerber entre l’Alliance et la Horde, et aussi partager les extraordinaires secrets de leur longue tradition des arts martiaux. Alors que les tensions entre les factions menacent d’atteindre le point de rupture suite à la découverte de ce nouveau monde, les joueurs seront appelés à explorer les étendues exotiques de Pandarie, prendre contact avec ses étranges créatures indigènes et percer les secrets capables de changer la face du monde qui sont restés cachés dans ses brumes pendant des millénaires.

Les points forts de la quatrième extension du jeu comprennent

  • Une nouvelle race jouable – les pandarens : partez à l’aventure en Azeroth, incarnez un représentant du premier peuple neutre de World of Warcraft' et décidez de vous rejoindre l’Alliance ou la Horde.
  • Une nouvelle classe jouable – le moine : percez les secrets des arts martiaux pandarens et choisissez votre rôle au combat : spécialiste des dégâts, soigneur ou tank.
  • Niveau maximum porté à 90 : apprenez de puissants nouveaux sorts et techniques, découvrez des zones inconnues et relevez les défis du contenu inédit.
  • De nouvelles zones : explorez la luxuriante forêt de Jade, le périlleux sommet Kun-Lai, ainsi que d’autres régions exotiques de Pandarie conçues pour des personnages de haut niveau, et percez le mystère de l’île Vagabonde.
  • Scénarios : alliez-vous à des amis pour atteindre un objectif commun, tel qu’établir une défense face à une invasion de monstres, pour ce nouveau type très souple de défi JcE.
  • Modes de donjon défi : remportez la course contre la montre ultime à cinq et gagnez des récompenses de prestige avec ce nouveau mode de donjon qui mettra à l’épreuve votre détermination et votre coordination.
  • Combats de mascottes : avec ce nouveau mini-jeu tactique, défiez les mascottes d’autres joueurs avec votre propre collection et découvrez qui est le roi ou la reine du champ de bataille de poche.
  • Un nouveau système de talents : personnalisez votre personnage pour l’adapter à votre style de jeu grâce au système de talents révisé et amélioré.

Lancé en novembre 2004, World of Warcraft est le MMORPG le plus populaire au monde. La troisième extension du jeu, Cataclysm, s’est vendue à plus de 3,3 millions d’exemplaires lors de ses 24 premières heures de disponibilité, ce qui en a fait le jeu pour PC vendu le plus vite de tous les temps, et a atteint plus de 4,7 millions d’exemplaires écoulés lors du premier mois.* World of Warcraft est disponible en neuf langues différentes – tandis qu’une dixième, le portugais brésilien, est annoncée pour cette année – et on y joue en Amérique du Nord, Amérique Latine, Europe, Russie, Australie, Nouvelle-Zélande, Chine continentale, Corée, Asie du Sud-Est ainsi que dans les territoires de Taïwan, Hong Kong et Macao.

Pour plus d’informations sur World of Warcraft: Mists of Pandaria, veuillez consulter le site Internet officiel de Blizzard Entertainment.

Images de World of Warcraft : Mists of Pandaria

World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 1) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 2) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 3) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 4) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 5) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 6) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 7) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 8) World of Warcraft : Mists of Pandaria (image 9)

Vidéo de World of Warcraft : Mists of Pandaria

Informations complémentaires

Titre : World of Warcraft : Mists of Pandaria

Editeur : Blizzard Entertainment

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de Blizzard Entertainment
Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft® et les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, Blizzard Entertainment, Inc. (eu.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), est l'un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l'industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment treize titres de meilleures ventes de jeux et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l'année ». Le service de jeu en ligne de l'entreprise, Battle.net®, est le plus développé au monde, avec des millions de joueurs réguliers.

Votre avis sur World of Warcraft : Mists of Pandaria

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager