Menu
Logo L.A.W - Living After War

L.A.W - Living After War

Interview de Lee Jang Wook, fondateur de Nitrozen


PC online [ ProSiebenSat.1 Digital ]
L.A.W - Living After War

Depuis la première interview vidéo à propos du jeu d’action multijoueur en ligne «L.A.W – Living After War », les joueurs attendent de nouveaux détails sur ce futur hit free-to-play. C’est pourquoi ProSiebenSat.1 Digital dévoile aujourd’hui une interview de Lee Jang Wook, fondateur et directeur du studio développeur Nitrozen. Dans le but de satisfaire les attentes de la communauté, les joueurs ont eu la possibilité de poser leurs propres questions au développeur.

Lee Jang Wook répond aux questions

Durant cette interview, Lee Jang Wook dévoile davantage d’informations sur «L.A.W – Living After War », parle de son travail sur ce MMO post-nucléaire et révèle des détails sur l’un des éléments clés du gameplay : la stratégie en temps réel en PvP : «L’un des principaux aspects de L.A.W. est bien évidemment son PvP sophistiqué, qui est essentiellement un mode de stratégie en temps réel très abouti. Cette guerre pour les ressources est ouverte à tous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ».

Il explique également comment et pourquoi «L.A.W – Living After War » s’oppose aux modèles actuels de MMOs en proposant uniquement 3 classes de personnages. La personnalisation individuelle du Guerrier, du Fantôme et de l’Esper offre bien plus de possibilités que les autres grands titres du genre et façonnera l’aspect MMORPG de «L.A.W – Living After War ». «Vous ne jouerez pas l’une des nombreuses classes, vous aurez au contraire la possibilité de développer librement votre personnage et combiner habilement les compétences de ces trois types », précise le développeur.

Une opération spéciale a été lancée sur alaplaya.net, permettant à tous les joueurs intéressés de soumettre leurs questions concernant le nouveau jeu multijoueur de Lee Jang Wook. Les réponses seront publiées très prochainement sur le portail de jeux.

Concept arts exclusifs

Lee Jang Wook dévoile également des éléments visuels de «L.A.W – Living After War » sur alaplaya.net, dont certains sont de sa propre création. Il s’était auparavant fait un nom en tant que Lead Concept Artist durant le développement de Diablo III : «J’ai travaillé avec Blizzard à partir de début 2000 jusqu’à 2003. A ce moment, j’étais Lead concept artist et faisais également de la modélisation 3D. J’ai passé la majorité de mon temps sur Diablo III et d’autres nouveaux projets », confie-t-il. Ses talents se confirment désormais avec son propre jeu, «L.A.W – Living After War ». Les concept arts dévoilés contiennent des armes, de magnifiques environnements et des personnages uniques, permettant aux joueurs d’avoir un aperçu du développement de «L.A.W – Living After War ».

« L.A.W – Living After War » – le jeu

«L.A.W – Living After War » décrit la guerre entre les humains et les «Nak », la faction liée avec la nature. Les survivants d’une guerre nucléaire sur Terre ont fui la pollution radioactive de la planète et se sont échappés dans l’espace à bord du vaisseau appelé «Tomorrow ». Deux cent ans plus tard, ils reviennent afin de rétablir la civilisation et sauver ceux qui furent abandonnés. Cependant, une fois de retour, ils sont confrontés aux «Nak », une mutation humaine en parfaite harmonie avec la nature. Une bataille pleine d’action commence…

A propos de «L.A.W – Living After War »

L.A.W – Living After War” est un MMO d’action et accueillera officiellement tous les joueurs au premier trimestre 2012, sur le site www.livingafterwar.de et sur www.law.alaplaya.net. La bêta fermée en novembre 2011 permettra à certains joueurs de découvrir en exclusivité une bataille passionnante en temps réel. Pour plus d’information, visitez le site officiel http://law.alaplaya.net.

Images de L.A.W - Living After War

L.A.W - Living After War (image 1) L.A.W - Living After War (image 2) L.A.W - Living After War (image 3)

Vidéo de L.A.W - Living After War

Informations complémentaires

Titre : L.A.W - Living After War

Editeur : ProSiebenSat.1 Digital

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

About ProSiebenSat.1 Digital
ProSiebenSat.1 Digital (formerly SevenOne Intermedia) manages the online, video, and games business, as well as the strategic areas that are closely tied to the core TV business, such as mobile and HbbTV. In the online video area, the company bundles the broadcaster sites such as ProSieben.de and SAT1.DE, as well as the video community MyVideo. The games portals include www.sevengames.de, www.sat1spiele.de, www.browsergames.de, www.alaplaya.net.

Votre avis sur L.A.W - Living After War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager