Menu
Logo L.A.W - Living After War

L.A.W - Living After War

De nouveaux éléments dévoilés dans une interview vidéo


PC online [ ProSiebenSat.1 Digital ]
L.A.W - Living After War

ProSiebenSat.1 Digital a dévoilé de plus amples renseignements concernant le MMO (jeu massivement multijoueur) d’action post-nucléaire développé par le studio Sud-Coréen Nitrozen : «LAW – Living After War ». L’interview vidéo montre pour la première fois des séquences issues du jeu. L’éditeur décrit également les fonctionnalités de stratégie en temps réel de ce prochain jeu en ligne gratuit.L’élément principal du gameplay : la stratégie en temps réel

«L.A.W – Living After War » propose aux joueurs une expérience unique avec un gameplay fantastique. En plus des éléments classiques de MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) tels qu’un système de guilde, des instances et un ensemble de compétences approfondis, ce MMO d’action entièrement gratuit comporte également une histoire captivante ainsi qu’un mode de jeu en STR (stratégie en temps réel), pour d’intenses batailles en PvP (joueur contre joueur).

Dans l’univers post-nucléaire de «L.A.W – Living After War », les aventuriers doivent d’abord se battre pour cinq différentes ressources. Ces dernières doivent être récoltées pour permettre aux joueurs de construire et développer leurs bases. Dans le jeu, ils prennent le contrôle sur terre et dans les airs de véhicules tels que des chars, des camions et même des hélicoptères qu’ils pourront utiliser pour foncer sur les champs de batailles dévastés.

En plus d’être un MMORPG classique à la troisième personne aux graphismes saisissants, un système non-ciblé devient actif à bord d’hélicoptères et de chars en mode STR. Celui-ci permet aux attaquants et aux défenseurs de viser librement sur les champs de batailles. Ce MMO classique est ainsi transformé en un jeu de tir bourré d’action, ce qui démontre une nouvelle fois la fantastique flexibilité du jeu.

«L.A.W – Living After War » – le jeu

«L.A.W – Living After War » décrit la guerre entre les humains et les «Nak », la faction liée avec la nature. Les survivants d’une guerre nucléaire sur Terre ont fui la pollution radioactive de la planète et se sont échappés dans l’espace à bord du vaisseau appelé «Tomorrow ». Deux cent ans plus tard, ils reviennent afin de rétablir la civilisation et sauver ceux qui furent abandonnés. Cependant, une fois de retour, ils sont confrontés aux «Nak », une mutation humaine en parfaite harmonie avec la nature. Une bataille pleine d’action commence…

Images de L.A.W - Living After War

L.A.W - Living After War (image 1) L.A.W - Living After War (image 2) L.A.W - Living After War (image 3) L.A.W - Living After War (image 4) L.A.W - Living After War (image 5) L.A.W - Living After War (image 6) L.A.W - Living After War (image 7) L.A.W - Living After War (image 8) L.A.W - Living After War (image 9)

Vidéo de L.A.W - Living After War

Informations complémentaires

Titre : L.A.W - Living After War

Editeur : ProSiebenSat.1 Digital

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de « L.A.W – Living After War »
“L.A.W – Living After War” est un MMO d’action et accueillera officiellement tous les joueurs au premier trimestre 2012, sur le site www.livingafterwar.de et sur www.law.alaplaya.net. La bêta fermée en novembre 2011 permettra à certains joueurs de découvrir en exclusivité une bataille passionnante en temps réel. Pour plus d’information, visitez le site officiel http://law.alaplaya.net.

Votre avis sur L.A.W - Living After War

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager