Menu
.
Logo Batman :  Arkham City

Batman : Arkham City

Annonce DLC : Nightwing


PSN, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Rocksteady Studios Ltd ]
Batman :  Arkham City

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie du pack Nightwing pour Batman: Arkham City dès le 1er novembre prochain. Nightwing sera donc jouable avec ses propres gadgets uniques et ses mouvements spéciaux, sur toutes les cartes de défi du jeu. Le pack propose également deux cartes de défi supplémentaires : Wayne Manor et Main Hall, ainsi qu'un skin du personnage Nightwing de la série animée.

Le pack Robin est quant à lui prévu pour le 22 novembre et sera disponible pour toutes celles et ceux qui possèdent un exemplaire du jeu.

Ces deux packs de contenu téléchargeable seront proposés sur le Marché Xbox LIVE contre 560 Microsoft Points et sur le PlayStationNetwork pour 6.99€.

Batman: Arkham City est inspiré de la licence Batman de DC Comics. Les fans peuvent visiter et s'inscrire sur le site du jeu pour recevoir des mises à jour

Batman: Arkham City sera disponible le 20 octobre en France sur la console Xbox 360 et le système PlayStation3. La version PC sera disponible en novembre.

Batman: Arkham City développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au cœur d'Arkham City, avec un environnement cinq fois plus grand que celui de Batman: Arkham Asylum, et le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Se déroulant dans l'enceinte fortifiée de ce gigantesque quartier de Gotham City, cette suite très attendue propose un scénario inédit qui s'articule autour d'une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains tous tirés de l'univers de Batman. Ce second opus s'étoffe en outre d'une multitude de caractéristiques de jeu inédites et améliorées, pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans l'univers du Chevalier noir.

Image de Batman : Arkham City

Batman :  Arkham City (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Rocksteady Studios Ltd

Plateformes : PSN, Xbox 360

Date de sortie : 2011-10-20

A propos

A propos de DC Entertainment
DC Entertainment, propriétaire de célébrissimes franchises de DC Comics comme Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, MAD Magazine et Fables, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l'exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec plus de 1000 bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde.

A propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

A propos de Rocksteady Studios Ltd
Le studio de développement de jeux vidéo Rocksteady Studios, installé à Londres (Angleterre), a été à de nombreuses reprises récompensé par les professionnels de l'industrie. Ses bureaux sont situés dans une ancienne usine réhabilitée spécialement pour accueillir ses équipes de développement de jeux vidéo, et disposant ainsi d'équipement complets de capture de mouvements et d'enregistrement audio. Les dynamiques équipes de Rocksteady gravitent autour d'un noyau central de vétérans de l'industrie. Cet équilibre idéal de passion, talents, méthodes éprouvées, expérience et technologie de pointe est un atout majeur dans la création de jeux AAA. Rocksteady, qui emploie aujourd'hui 90 personnes, s'est donné pour mission de créer des jeux d'une qualité irréprochable avec un professionnalisme et une efficacité à toute épreuve, et d'offrir à ses collaborateurs un cadre de ! travail sain et enthousiasmant. Cette philosophie est l'âme et le cœur de la société. Rocksteady a récemment reçu le très convoité prix du 'studio de l'année' aux VGA 2009.

Votre avis sur Batman : Arkham City

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager