Menu
Logo MySims SkyHeroes

MySims SkyHeroes

Les Mysims reviennent pour empêcher Morcubus de s'emparer des Cieux dans le nouveau jeu d'action - Aventure Mysims Sky Heroes


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts - Les Sims ]
MySims SkyHeroes

Le frisson et l’action supersonique du pilotage s’allient à l’univers créatif et immersif de MySims. Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que MySims SkyHeroes, le nouveau jeu d’action-aventure dernier titre en date de la franchise MySims, est actuellement en développement pour la Wii, la Nintendo DS et, pour la première fois, pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360 et le système de loisir interactif PLAYSTATION3.

«Les jeux MySims ont rencontré un grand succès auprès des enfants, des familles et des gamers ; nous avons donc décidé de relever un nouveau défi de développement afin de proposer un nouveau type d’aventure pour les fans incluant des caractéristiques de jeu dans le style MySims qui seront appréciées de tous », déclare Scott Evans, Directeur général du studio Les Sims. «Nous sommes ravis d’avoir autant innové avec MySims SkyHeroes : nous avons introduit des combats de boss épiques, des missions en coopération et des modes de jeu en ligne, tout cela pour la première fois dans un jeu MySims. »

Dans MySims SkyHeroes, les joueurs prennent leur envol afin de mener la résistance contre Morcubus et son armée de drones et de l’empêcher de s’emparer du ciel. Ils commencent le jeu dans la peau d’un pilote inconnu et devront lutter pour devenir un héros acclamé en éliminant des ennemis dangereux en combat aérien, en testant leurs réflexes dans des défis de vitesse grisants et en affrontant des boss surpuissants qui nécessiteront toutes leurs compétences de pilote. Au fil de leur progression, les joueurs construisent, personnalisent et adaptent les réglages de leur appareil afin de prendre l’avantage en combat : des ailes améliorées pour des manœuvres plus rapides, un nouveau moteur pour une meilleure accélération ou une peinture neuve pour camoufler l’avion et éviter les tirs ennemis.

La franchise MySims, qui s’est vendue à plus de 8 millions d’exemplaires dans le monde, sortira pour la première fois sur console Xbox 360 et sur PLAYSTATION3 avec MySims SkyHeroes. En investissant ces nouvelles plateformes, le jeu offrira une campagne solo complète ainsi qu’un mode de jeu multijoueur local en écran partagé et en ligne, où les joueurs pourront voler avec (ou affronter) un maximum de 10 amis en coopération ou en compétition.

Images de MySims SkyHeroes

MySims SkyHeroes (image 1) MySims SkyHeroes (image 2) MySims SkyHeroes (image 3) MySims SkyHeroes (image 4) MySims SkyHeroes (image 5) MySims SkyHeroes (image 6) MySims SkyHeroes (image 7) MySims SkyHeroes (image 8)

Informations complémentaires

Titre : MySims SkyHeroes

Editeur : Electronic Arts

Studio : Les Sims

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

À propos de la franchise Les Sims
La franchise Les Sims a célébré son dixième anniversaire en février 2010 et a atteint le nombre impressionnant de plus de 125 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays, Les Sims est rapidement devenu un véritable phénomène ludique et culturel universel. Depuis son lancement en juin 2009, Les Sims 3 s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde entier et a été le jeu PC le plus vendu en 2009 en Europe et en Amérique du Nord. Les 110 millions de téléchargements de contenu créé par les joueurs, dont des Sims, des maisons, des histoires et bien plus encore, témoignent de l’enthousiasme des fans. Le site communautaire Les Sims 3,www.LesSims3.fr , reçoit jusqu’à six millions de visiteurs uniques chaque mois et traite 300 téléchargements de contenu par minute. Plus d’1,8 million de chargements y ont été effectués jusqu’à présent, dont 20 films par heure. La chaîne YouTube Les Sims 3 fait partie des 5 chaînes sponsorisées les plus regardées de tous les temps avec plus de 26 millions de vidéos vues. Visitez le site Web officiel Les Sims 3 pour découvrir les créations des joueurs à l’adresse www.LesSims3.fr, ou regardez la chaîne Dailymotion officielle française des jeux Les Sims à l’adresse http://www.dailymotion.com/lessims

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

Votre avis sur MySims SkyHeroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager