Menu
Logo MySims Skyheroes

MySims Skyheroes

Le jeu EA MySims Skyheroes met en avant l'action multijoueur en ligne et les combats de boss


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Electronic Arts - Les Sims ]

MySims SkyHeroes inaugure l'arrivée de la série sur Xbox 360 et PLAYSTATION®3

MySims Skyheroes

Le label EA Play d'Electronic Arts Inc.(NASDAQ: ERTS) annonce aujourd'hui le lancement de MySims SkyHeroes, un jeu d'action/aventure qui fait entrer les missions en coopération et l'action multijoueur en ligne dans la série des MySims. Le titre est disponible en haute définition sur Xbox 360 et sur PlayStation 3, ainsi que sur Wii et sur Nintendo DS.

«MySims SkyHeroes est parfaitement adapté pour les joueurs de tous niveaux grâce à ses trois échelons de difficulté : un jeu idéal pour tous, qui permettra aux pères et fils de jouer ensemble. Les fans pourront tenter des manoeuvres aériennes supersoniques, affronter des boss et jouer en multijoueur », explique Scott Evans, Directeur général du studio Les Sims. «Cela en fait un jeu incontournable pour tous les joueurs en cette fin d'année, en particulier avec l'arrivée de la série MySims sur de nouvelles plateformes pour attirer encore plus de fans. »

Les joueurs commencent le jeu dans la peau d'un pilote qui s'est écrasé sur une île et se réveille amnésique. Il rejoint un groupe de pilotes également échoués pour tenter d'éliminer le méchant Morcubus, qui essaie par tous les moyens d'empêcher quiconque de décoller afin de régner sur les cieux.

Les pilotes de MySims SkyHeroes passent immédiatement à l'action en mode Campagne Solo pour relever plus de 42 missions différentes, dans plus de 12 environnements très variés, tout en récoltant des bonus et débloquant des améliorations afin d'obtenir le meilleur score. À chaque fois que le joueur accomplit une mission, il gagne en grade et devient un héros de plus en plus respecté en éliminant des ennemis, en testant son talent dans des défis supersoniques ou en affrontant des boss surpuissants. Au fil de leur progression dans le jeu, les joueurs pourront utiliser des bonus comme des brouilleurs et des lasers géants à installer sur leurs appareils pour prendre temporairement l'avantage sur l'ennemi. Ils pourront également débloquer des éléments pour personnaliser leurs avions et dominer l'adversaire. Ainsi, les joueurs pourront installer un nouveau moteur ou améliorer leurs ailes pour créer un appareil plus rapide et plus maniable, peindre et décorer leurs avions pour passer inaperçus et échapper aux adversaires ou encore améliorer leurs armes et même personnaliser le pilote grâce aux nouveaux traits de visage et chapeaux. Les combinaisons à personnaliser sont presque illimitées, atout majeur de MySims SkyHeroes. Les branches scénaristiques participent également à l'intérêt deMySims SkyHeroes. Par exemple, si un joueur est engagé dans une mission où il doit affronter un boss difficile, il peut quitter temporairement le combat pour porter secours à un camaradeMySims qui pourra par la suite l'aider à affronter ce boss.

MySims SkyHeroes offre également deux modes de Partie rapide : le Combat aérien et la Course. Le Combat aérien permet aux joueurs d'affronter des ennemis au cours de manoeuvres aériennes dangereuses comme des tonneaux et des loopings dans un paysage urbain ou un paradis tropical luxuriant, dominé par un volcan en activité. Le mode Course mettra à l’épreuve les réflexes des joueurs lors de défis supersoniques en solo ou par équipes. Faites monter l'adrénaline en sélectionnant une partie multijoueur en ligne, qui peut accueillir jusqu'à dix joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3, six sur Wii et quatre sur Nintendo DS. Le jeu devient encore plus passionnant avec l'affichage en écran partagé pour les parties en local sur Xbox 360 et PlayStation 3, ce qui permet de jouer en coopération contre un maximum de huit adversaires gérés par l'IA ou de s'affronter en un-contre-un en mode compétitif.

MySims SkyHeroes pour PlayStation 3, Console Xbox 360, Wii etNintendo DS est classée PEGI 3 pour tout public. Les versions PlayStation 3, Xbox 360 et Wii seront vendues au prix conseillé de 49 € tandis que la version Nintendo DS sera proposée au prix conseillé de 39 €. Pour plus d'informations et pour obtenir de la documentation sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel

Images de MySims Skyheroes

MySims Skyheroes (image 1) MySims Skyheroes (image 2) MySims Skyheroes (image 3) MySims Skyheroes (image 4)

Vidéo de MySims Skyheroes

Informations complémentaires

Titre : MySims Skyheroes

Editeur : Electronic Arts

Studio : Les Sims

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-09-30

A propos

À propos de la franchise Les Sims
La franchise Les Sims a célébré son dixième anniversaire en février 2010 et a atteint le nombre impressionnant de plus de 125 millions d’exemplaires vendus depuis son lancement en février 2000. Traduit en 22 langues dans 60 pays, Les Sims est rapidement devenu un véritable phénomène ludique et culturel universel. Depuis son lancement en juin 2009, Les Sims 3 s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde entier et a été le jeu PC le plus vendu en 2009 en Europe et en Amérique du Nord. Les 110 millions de téléchargements de contenu créé par les joueurs, dont des Sims, des maisons, des histoires et bien plus encore, témoignent de l’enthousiasme des fans. Le site communautaire Les Sims 3,www.LesSims3.fr , reçoit jusqu’à six millions de visiteurs uniques chaque mois et traite 300 téléchargements de contenu par minute. Plus d’1,8 million de chargements y ont été effectués jusqu’à présent, dont 20 films par heure. La chaîne YouTube Les Sims 3 fait partie des 5 chaînes sponsorisées les plus regardées de tous les temps avec plus de 26 millions de vidéos vues. Visitez le site Web officiel Les Sims 3 pour découvrir les créations des joueurs à l’adresse www.LesSims3.fr, ou regardez la chaîne Dailymotion officielle française des jeux Les Sims à l’adressehttp://www.dailymotion.com/lessims

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City en Californie, est leader mondial sur le marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des jeux vidéo pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2010, EA a enregistré un chiffre d’affaires de 3,7 milliards de dollars et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour plus d’informations rendez-vous surwww.ea.com. Communiqués de presse et illustrations disponibles sur l’extranet: www.presse.ea.com.

Votre avis sur MySims Skyheroes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager