Menu
.
Logo Batman : Arkham City

Batman : Arkham City

Le trailer du Joker enfin dévoilé


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Rocksteady Studios Ltd ]
Batman : Arkham City

De tous les super-vilains que Batman ait eu à affronter, le Joker est sûrement l'un de ses plus redoutables ennemis. Avec ses plans élaborés et son incroyable penchant pour la violence, le clown prince du crime a le don de semer le chaos dans Gotham, et aujourd'hui il menace les dangereuses rues d'Arkham City.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd'hui un nouveau trailer de Batman: Arkham City présentant le Joker et ses redoutables hommes de main.

Batman: Arkham City sera disponible le 20 octobre en France sur la console Xbox 360 et le système PlayStation3. La version PC sera disponible en novembre.

Batman: Arkham City développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman: Arkham Asylum et plonge les joueurs au cœur d'Arkham City, avec un environnement cinq fois plus grand que celui de Batman: Arkham Asylum, et le nouveau quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Se déroulant dans l'enceinte fortifiée de ce gigantesque quartier de Gotham City, cette suite très attendue propose un scénario inédit qui s'articule autour d'une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains tous tirés de l'univers de Batman. Ce second opus s'étoffe en outre d'une multitude de caractéristiques de jeu inédites et améliorées, pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans l'univers du Chevalier noir.

Images de Batman : Arkham City

Batman : Arkham City (image 1) Batman : Arkham City (image 2)

Vidéo de Batman : Arkham City

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Rocksteady Studios Ltd

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-10-20

Votre avis sur Batman : Arkham City

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager