Menu
.
Logo FIFA 12

FIFA 12

Nouveau trailer de FIFA 12 - Action trailer


DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC, Mobiles [ Electronic Arts ]
FIFA 12

Découvrez, dans cette vidéo, des phases d’action de FIFA 12!

EA SPORTS FC : Bientôt la reprise

Un peu plus de 3 mois après le sacre d’Anthony Hopfner lors de la Finale nationale à Paris, l'EA SPORTS FC fait sa grande rentrée en ce mois de septembre. Après 6 années d'existence, le tournoi de football virtuel de référence continue d'innover avec plus de tournois, plus de participants et toujours plus de surprises. La saison qui arrive s'annonce donc dense et palpitante comme jamais.

Compétition : le triptyque toujours au rendez-vous

Cette année encore, l’EA SPORTS FC proposera trois modes de compétition : les tournois clubs, les compétitions onlines et la tournée.

Vous aurez donc l’occasion de participer à 4 tournois dans chacun de nos clubs partenaires : l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux. Les finales seront bien évidemment disputées au bord des pelouses des quatre clubs et retransmises sur les écrans géants des stades !

Du côté des compétitions onlines, les Coupes, les Trophées et la Ligue seront toujours au RDV mais il y a du nouveau du côté de l’organisation avec un nouveau site Internet optimisé pour faciliter les inscriptions et permettre un meilleur déroulement des compétitions.

La tournée débutera quant à elle en 2012 et fera étape dans de nombreux centres de Foot 5 à travers la France. Elle sera toujours qualificative pour la finale nationale et mêlera le football virtuel et le football réel !

Côté dotations, de belles surprises attendent les joueurs…

Le classement The Race

Une fois de plus, chaque bon résultat dans une compétition permettra aux gamers de marquer des points pour le classement The Race. Ce classement sera toujours aussi crucial en fin de saison au moment de désigner les têtes de série et de repêcher des joueurs pour la finale nationale. Certains joueurs se mordent encore les doigts de ne pas avoir assurer leur place de tête de série à la dernière finale nationale… N’oubliez pas que la régularité tout au long de la saison est toujours récompensée !

Les forces en présence

Anthony Hopfner remettra donc son titre en jeu et sera donc la cible n° 1 toute la saison. Nul doute que son objectif sera d’être le premier joueur à remporter l’EA SPORTS FC deux années consécutives mais il n’est pas le seul dans les starting-blocks. Idriss Layachi, qui était passé à un match du doublé en 2010, sera certainement à suivre cette année encore du côté de La Canebière. Kévin Mostafa-Askari, finaliste de la dernière finale nationale et de la Coupe Jeuxvideo.com, voudra également prouver qu’il n’est pas un Raymond Poulidor en puissance ! Bien évidemment, il faudra aussi compter sur Rédouane Sahli, le leader de The Race 2011, qui voudra prendre sa revanche après une finale nationale décevante… Anas Sofi, Bruce Grannec, Julien Dassonville, Florian Zoritch, Julien Testevuide ou encore Abdoulaye Sarr seront autant de noms à suivre pour la victoire finale ! Les prétendants ne manquent pas mais nous ne sommes pas à l’abri d’un bouleversement de la hiérarchie du à l’évolution du gameplay dans FIFA 12 !

Les premières dates

La saison va reprendre très fort avec les 4 premiers tournois clubs qui auront lieu en l’espace de 10 jours entre le 28 septembre, veille de la sortie du jeu FIFA 12, et le 8 octobre. Ces tournois seront qualificatifs pour les premières finales au bord des pelouses de nos clubs partenaires. Si vous voulez faire partie des tous premiers à jouer à FIFA 12 et vous mesurer aux autres gamers, rendez-vous dans l’une des 4 villes le jour des tournois pour vous inscrire et en découdre !

Paris

Salons du Parc des Princes, le 28 septembre (Jouer en exclusivité à FIFA 12, la veille de sa sortie)

  • Finale 1 : PSG/OL, le 2 octobre
  • Finale 2 : PSG/Caen, le 29 octobre

Lyon

Stade de Gerland, le 28 septembre (Jouer en exclusivité à FIFA 12, la veille de sa sortie)

  • Finale 1 : OL/Nancy, le 15 octobre
  • Finale 2 : OL/Saint-Etienne, le 29 octobre

Marseille

Foire de Marseille, le 1er octobre

  • Finale 1 : OM/Ajaccio, le 22 octobre
  • Finale 2 : OM/Nice, le 5 novembre

Bordeaux

Fnac Sainte-Catherine, le 8 octobre

  • Finale 1 : FCGB/Brest, le 22 octobre
  • Finale 2 : FCGB/PSG, le 5 novembre

Toute l’équipe de l’EA SPORTS FC est heureuse de reprendre du service et de retrouver sa communauté pour une saison qui s’annonce encore plus belle et plus grandiose que la précédente !

La saison 2010/11 en chiffres

  • 8 mois de qualification
  • 3 modes de qualification
  • 16 tournois avec les clubs partenaires
  • 32 finales au stade
  • 10 tournois Online – 4000 matches joués
  • 5500 licenciés sur www.easportsfc.com
  • 200 000 joueurs

Images de FIFA 12

FIFA 12 (image 1) FIFA 12 (image 2)

Vidéo de FIFA 12

Informations complémentaires

Titre : FIFA 12

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC, Mobiles

Date de sortie : 2011-09-29

Votre avis sur FIFA 12

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager