Menu
Logo Cities XL 2012

Cities XL 2012

Cities XL 2012 se dévoile un peu plus en images


PC [ Focus Home Interactive ]
Cities XL 2012

Cities XL 2012 dévoile aujourd'hui 4 images inédites ! Cette nouvelle version du célèbre City Builder sur PC, qui vous permet de construire, développer et connecter entre elles des villes gigantesques, s'enrichit de plusieurs centaines de bâtiments mais aussi de nombreuses nouvelles cartes constructibles gigantesques et incroyablement détaillées.

Les 5 images que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui, dévoilent une partie de ces nouveaux bâtiments, permettant la création de villes vraiment uniques. Au total, ce sont désormais près de 1000 bâtiments et constructions différentes que propose le jeu, et plus de 60 cartes constructibles gigantesques, de quoi bâtir et façonner les villes de vos rêves dans leurs moindres détails !

Visitez le site officiel de Cities XL.

Images de Cities XL 2012

Cities XL 2012 (image 1) Cities XL 2012 (image 2) Cities XL 2012 (image 3) Cities XL 2012 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Cities XL 2012

Editeur : Focus Home Interactive

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-10-00

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d’envergure tels que A Game of Thrones - Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d’aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France http://www.focus-home.com

Votre avis sur Cities XL 2012

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager