Menu
Logo Cities XL 2011

Cities XL 2011

Batissez des villes, Façonnez un monde


PC [ Focus Home Interactive ]
Cities XL 2011

En attendant sa sortie officielle le 14 Octobre prochain, Cities XL 2011 se dévoile un peu plus à travers de belles images que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder !

Mettant particulièrement en valeur certaines des nombreuses grandes nouveautés de Cities XL 2011, ces images sont une belle occasion de découvrir ce qui vous attend dans le jeu : entre les centaines de nouveaux bâtiments et monuments, un système de transports en commun sophistiqué incluant réseaux de bus et de métro, ou encore les nombreuses nouvelles cartes constructibles offrant des environnements aussi réalistes que variés, Cities XL 2011 vous permet de profiter d’une liberté de construction jamais atteinte auparavant !Pour la première fois également dans un City Builder, vous pourrez interconnecter toutes les villes que vous aurez bâties, afin d’établir tout un réseau de commerce et d’échanges, et créer ainsi un équilibre économique sur une échelle gigantesque !

Cities XL 2011 sortira sur PC le 14 Octobre 2010 (Magasins et digital).

Visitez le site officiel

A propos de Cities XL 2011

Avec Cities XL 2011, construisez et développez des villes gigantesques sur des cartes 3D réalistes, grâce à une incroyable collection de plus de 700 bâtiments et constructions uniques. En tant que maire virtuel, vous devrez trouver la bonne adéquation entre le développement économique de votre cité, les transports, logements, les services sociaux, les activités de loisirs ou encore les évènements exceptionnels au sein de votre ville. Le réalisme est poussé toujours plus loin avec des villes toujours plus grandes, plus réalistes et plus sophistiquées que jamais.

Elargissez votre horizon !

Cities XL 2011 repousse plus loin ses limites : des centaines de nouveaux bâtiments et constructions font leur apparition, portant le nombre total de bâtiments et constructions à plus de 700, offrant ainsi des possibilités de constructions et des combinaisons jamais vues dans un City Builder. De nombreuses nouvelles cartes seront également disponibles, portant le jeu à un total de 45 cartes constructibles. La gestion des villes est désormais la plus complète possible avec l’arrivée des transports en commun (Metro, Bus), dont la gestion habile permettra la décongestion des centres villes, la baisse de la pollution et la satisfaction de la population. Un système de taxes beaucoup plus élaboré permet aux maires en herbe d’ajuster au mieux les impôts locaux des entreprises et de la population. Gérez un réseau interconnecté de villes, spécialisez certaines de vos cités, afin de subvenir aux besoins des autres et créer ainsi un équilibre économique sur une échelle gigantesque, offrant au jeu des possibilités sans précédent !

Avec ces grandes nouveautés mais également une multitude d’améliorations bien senties, Cities XL 2011 prend littéralement une toute autre dimension pour le plus grand plaisir des fans de City Builder !

Images de Cities XL 2011

Cities XL 2011 (image 1) Cities XL 2011 (image 2) Cities XL 2011 (image 3) Cities XL 2011 (image 4) Cities XL 2011 (image 5) Cities XL 2011 (image 6)

Vidéo de Cities XL 2011

Informations complémentaires

Titre : Cities XL 2011

Editeur : Focus Home Interactive

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-10-14

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania , Runaway ou encore les jeux de sport Cycling Manager et Virtual Skipper. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses jeux, vous pouvez consulter son site Internet : http://www.focus-home.com

Votre avis sur Cities XL 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager