Menu
Logo Racers' Islands : Crazy Racers

Racers' Islands : Crazy Racers

Premiers screenshots


WiiWare [ Zallag ]
Racers' Islands : Crazy Racers

Nous vous dévoilons les 6 personnages de ce jeu de course développé spécialement pour le WiiWare : Racers’ Islands : Crazy Racers. Le jeu nous propose d’incarner l’un de ces héros, chacun ayant son propre véhicule et son arme de prédilection.

En effet, le gameplay atypique de ce titre ne se concentre pas uniquement sur la conduite de bolides. Il nous faudra également viser et tirer avec les armes des personnages pour espérer monter sur la plus haute marche du podium !

Une jouabilité inédite et parfaitement adaptée à la maniabilité de la Wii™. Viser et tirer avec la télécommande Wii™, conduire avec le Nunchuk ! Une véritable courbe d’apprentissage s’offre à nous ! S’il parait difficile de viser et conduire en même temps, pas de panique ! On peut toujours se partager les tâches avec ses amis : un qui conduit, un qui vise !

En plus de ces premiers screenshots «in-game » voici la présentation des 6 protagonistes du jeu

"Taki Yamada"

  • Sa devise : “Born to be wild”.
  • Son arme : un canon d’énergie.

Né à Hiroshima, Taki est le fils d’un policier qui a consacré sa vie à traquer les Yakuzas. Pour des raisons de sécurité il ira vivre aux Etats-Unis où il entame une carrière d’acteur dans des séries télévisée

"Samuel Hammer Striker"

  • Sa devise : “I’m a freakin’ Road Runner”.
  • Son arme : un canon à pétrole.

Originaire de Brooklyn, Samuel est désormais Shérif à Clovis au Nouveau Mexique. Véritable as du volant, c’est le meilleur pilote de toute la division. Il traque sans relâche les voleurs et les délinquants de la route. Son pire ennemi est Tony Carmonte.

"Tony Carmonte"

  • Sa devise : “Vamos a bailar”.
  • Son arme : un lance-cactus (avec le pot !).

«Gang driver » d’élite, Tony est le spécialiste du vol de voitures rapides. Initié par son oncle Macho Carmonte il ira même jusqu’à créer sa propre filiale derevente de voitures des deux côtés de la frontière américano-mexicaine.

"Sir Percy W inston Twilight"

  • Sa devise : “Frankly my dear, I don’t give a dam’ ”.
  • Son arme : Un canon à jelly !

Anglais originaire de Coventry, Sir Percy est un génie de la mécanique. Il participe chaque année au rallye de Monte-Carlo et en profite pour tester des prototypes de moteurs qu’il a lui-même mis au point. Infatigable coureur de jupons et grand amateur du film «autant emporte le vent » il lance sa devise avec flegme.

"Ludivine de la Ferté-Talloires "

  • Sa devise : “Ça passe ou ça casse”
  • Son arme : des camemberts, catapultés par son petit chien Didier.

A 70 ans, cette française est une mamie de choc ! Veuve d’un colonel amateur de belles cylindrées, Ludivine est devenue, grâce à la collection de son défunt mari, la reine des taxis de la «french riviera ». Elle servira même de «test-pilot » pour les inventions de Sir Percy Winston Twilight !

"Navratilovna Karenina"

  • Sa devise : “Say ‘Hello’ to my little friend”.
  • Son arme : Un pingouin qui tire des boules de neige.

Recrutée dès 7 ans par le FSB (ex-KGB), Navra (c’est son surnom) révèle des talents de pilote qui feront d’elle une star des services secrets russes. Très calée sur les problèmes techniques, sa mission est de percer les secret de «Twilight Babe » le tout dernier prototype de Sir Percy. Elle adore «La marche de l’Empire » dans l’Empire Contre-Attaque et sa devise est tirée de Scarface.

Images de Racers' Islands : Crazy Racers

Racers' Islands : Crazy Racers (image 1) Racers' Islands : Crazy Racers (image 2) Racers' Islands : Crazy Racers (image 3) Racers' Islands : Crazy Racers (image 4) Racers' Islands : Crazy Racers (image 5) Racers' Islands : Crazy Racers (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Racers' Islands : Crazy Racers

Editeur : Zallag

Studio :

Plateformes : WiiWare

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Racers' Islands : Crazy Racers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager