Racers' Islands : Crazy Arenas

WiiWare (Zallag - Artefacts Studio)
Edition du 15 octobre 2010 - 1,568 lectures 

Les arenes de Racer's Islands ouvrent leurs portes

Racers' Islands : Crazy Arenas

Des affrontements complètement barrés


Nous vous présentons un nouveau titre prenant place dans l’univers de Racers’ Islands. Retrouvez les héros du jeu Crazy Racers dans des arènes où seul compte votre instinct de pilote. Du haut des montagnes arides jusqu’au lacs gelés de Sibérie, prenez la route de Racers’ Islands : Crazy Arenas sur WiiWare !

Cinq jeux truculents…


En effet, Racers’ Islands : Crazy Arenas vous invite à participer à 5 épreuves loufoques. A vous de relever les nombreux défis que révèlent les cinq arènes du jeu !

  • HOT POTATO - La patate chaude : le concept est explicite ! Faites passer une bombe à vos adversaires avant que le compteur n’atteigne 0.
  • TOTEM - Partez à la recherche d’un Totem doré dans un temple perdu, capturez-le pour le ramener à votre base! Attention de ne pas vous perdre en chemin…
  • PUCK HUNT - Au volant de votre bolide, entrez dans une folle compétition de hockey sur glace et marquez en évitant les pingouins gardiens de but !
  • TAKI’S CASTLE - Du délire en mode libre ! Soyez le premier à marquer 10 points dans ce tournoi japonais de paintball propulsé par de grosses cylindrées.
  • HELL’S PEAK - Combien de temps pourrez-vous tenir dans ce mode Survie extrême ? Foncez dans une équipée sauvage vers le sommet d’une montagne infernale avant que le niveau de l’eau ne vous rattrape !

… à savourer en multi !


Le jeu propose un gameplay atypique, qui ne se base pas uniquement sur la conduite des machines. Il faut également savoir viser et tirer avec les armes des personnages pour articuler sa stratégie et passer de challenge en challenge. Conduisez avec le Nunchuk, visez et tirez avec la télécommande Wii !

Mais la meilleure façon de jouer à Crazy Arenas, c’est en multi-joueurs : les arènes ont été spécialement conçues pour s’amuser entre amis ! Vous avez la possibilité de jouer à quatre en écran splitté. Vous pouvez même partager les contrôles de chaque véhicule pour aller jusqu’à 8.

L’un conduit, l’autre tire : voilà de quoi passer de bonnes heures devant son écran.

Images et vidéo de Racers' Islands : Crazy Arenas

Racers' Islands : Crazy Arenas (image 1)Racers' Islands : Crazy Arenas (image 2)Racers' Islands : Crazy Arenas (image 3)Racers' Islands : Crazy Arenas (image 4)Racers' Islands : Crazy Arenas (image 5)Racers' Islands : Crazy Arenas (image 6)Racers' Islands : Crazy Arenas (image 7)Racers' Islands : Crazy Arenas (image 8)

6 articles complémentaires à propos de Racers' Islands plus

  • La démo WiiWare de 'Crazy Racers' disponible en Europe
    2011-02 : Après une sortie sur le territoire américain la semaine dernière, la démo du jeu de course Racers’ Islands – Crazy Racers...
  • Vidéo de Lancement disponible
    2010-10 : Crazy Arenas fête sa sortie en vidéo ! Les arènes s’ouvriront le Vendredi 22 Octobre 2010 sur le WiiWare Européen. Racers’ Islands - Crazy Aren...
  • Le 1er Jeu Zallag bientôt de sortie en Europe
    2010-09 : Zallag est fier d’annoncer la sortie de son tout premier jeu sur WiiWare. Le jeu de course Racers’ Islands – Crazy Racers développé par Artefacts Stu...

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis2 sept 2014 à 23:57

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Racers' Islands : Crazy Arenas plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
257 connectés actuellement
Article précédent : F.E.A.R. 3
Article precedent
Article suivant : War Rock : Clan Warfare
Article suivant
Racers' Islands : Crazy Arenas