Menu
Logo Hellbreed

Hellbreed

L'enfer vous ouvre ses portes


PC online [ Gameforge ]

Lancement du « free-to-play » par navigateur en France

Hellbreed

À compter d’aujourd’hui, les joueurs peuvent se plonger dans Hellbreed, le nouveau jeu de rôle d’action de Gameforge. Après une phase de bêta réussie, à laquelle la communauté a participé activement, les armées de l’au-delà attendent les valeureux héros qui viendront leur mener la vie dure. Ce jeu par navigateur aux graphismes travaillés a été développé à Heidelberg par le studio Inflammables, une filiale de Gameforge.

Que ce soit seuls ou en groupes jusqu’à trois joueurs, plus d’un défi attend les courageux héros qui oseront se lancer. Dans la peau d’un guerrier, d’une chasseresse ou d’un brise-mur, ils devront partir à la recherche des fragments du monde de Manjuri pour pouvoir le réunifier. Leur quête les fera voyager à travers des donjons ténébreux et des paysages d’extérieur réalisés à la main. Il y aura sur le chemin des joueurs plus de 250 types de monstres différents qui transporteront un peu d’or ainsi que certaines pièces d’équipement précieuses.

Les joueurs peuvent choisir eux-mêmes comment ils souhaitent découvrir le monde de Manjuri : en dix minutes, par-ci par-là, ou au cours de longues expéditions entre amis. Hellbreed est conçu de telle manière à ce que les joueurs occasionnels tout comme les vétérans expérimentés du gaming y trouvent leur compte.

Ceux dont nous avons éveillé la curiosité peuvent s’inscrire facilement et rapidement sur notre site officiel et se lancer sans attendre dans l’aventure !

Images de Hellbreed

Hellbreed (image 1) Hellbreed (image 2) Hellbreed (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Hellbreed

Editeur : Gameforge

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-08-30

A propos

À propos de Gameforge
Gameforge est le premier fournisseur de jeux en ligne d’Europe. Cette compagnie allemande, basée à Karlsruhe, propose actuellement 20 jeux dans plus de 50 langues, et compte dans le monde plus de 200 millions de joueurs inscrits. Gameforge a à son actif deux sortes de jeux : des MMO (Massively Multiplayer Online Games), ou jeux en ligne massivement multijoueurs, basés sur des logiciels clients – dont Metin2, le plus célèbre MMO en Europe, 4Story, et la version européenne de Wizard101 – ainsi que des jeux par navigateur de toute grande qualité comme le récompensé Ikariam, OGame ou, à sortir, Star Trek - Infinite Space. Gameforge emploie pour l’instant en son siège de Karlsruhe plus de 450 personnes. En 2010, elle a été élue employeur de l’année par TOP JOB, et citée parmi les meilleurs employeurs de l’année 2010 par Great Place to Work® Institute.

Votre avis sur Hellbreed

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager