Menu
Logo Hellbreed

Hellbreed

Les personnages de Hellbreed


PC online [ Gameforge - Inflammables ]
Hellbreed

Dans Hellbreed, jeu de rôle d‘action sur navigateur, le joueur s’oppose courageusement aux créatures du maléfique Darken et tente de réunifier le monde Manjuri, détruit par les dieux. Au début du jeu, vous avez le choix entre trois personnages : le guerrier, la chasseresse et le brise-mur. Comme la plupart des RPG, Hellbreed offre la possibilité de spécialiser son personnage dans un domaine spécifique à chaque fois que vous passez un niveau.

Le Brise-mur

Le brise-mur plaira à ceux qui aiment massacrer des hordes d’ennemis au corps à corps. Il a la réputation d’être jovial et descend volontiers quelques fûts de bière dans les tavernes en racontant ses aventures.

Capacités : le brise-mur a la capacité d’utiliser des machines de guerre en combat. Par exemple des scies circulaires qui apparaissent au milieu des ennemis, ou encore des petites grenades, dont les exposions provoquent des dégâts à plusieurs adversaires à la fois.

Spécialisation : au cours de son évolution, le brise-mur pourra choisir entre «constructeur » ou «assiégeant ». Les constructeurs se sont spécialisés dans l’amélioration des machines existantes ainsi que dans l’invention des nouvelles. Le plus important pour eux n’est pas seulement d’augmenter les dommages causés, mais également la cadence de tir ou la résistance des machines. L’assiégeant quant à lui ne s’intéresse qu’à une seule chose : la meilleure manière de raser les murs et les portes qui lui barrent la route.

Les bandages, pommades et autres potions n’ont pas vraiment d’utilité aux yeux du brise-mur. Il désinfecte habituellement ses blessures par le feu !

Le Guerrier

Le guerrier est un maître du corps à corps et peut porter des armures lourdes. C’est un adversaire difficile à vaincre. Il a un code d’honneur très strict et a juré de défendre les opprimés. En ce qui concerne le choix des armes, il n’est pas difficile. Il est capable de se battre avec tout ce qu’il a sous la main : armes à une ou deux mains, haches, épées, bouclier etc.

Capacités : son coup spécial lui permet d’abattre des géants aussi facilement qu’un arbuste. Il peut faire appel à des écuyers ou des gardes du corps pour le soutenir au combat. S’il est sur le point d’être débordé par des hordes d’ennemis, il peut également faire sortir des pieux du sol.

Spécialisation : un guerrier peut devenir «maître combattant », ce qui lui permet d’infliger plus de dégâts. Il peut également opter pour l‘ «endurcissement », ce qui le rendra encore plus difficile à blesser.

Un bon guerrier doit également savoir soigner ses blessures. C’est pourquoi il est capable de fabriquer des bandages qu’il peut utiliser à tout moment, même pendant un combat.

La Chasseresse

La chasseresse est souple, adroite, et combat la plupart du temps à distance. Elle aime la nature et évite la foule. Elle discute rarement avec les gens, à moins qu’ils ne connaissent parfaitement la faune et la flore.

Capacités : la chasseresse est une experte du combat à distance et dispose, en plus de ses flèches normales, de flèches incendiaires et anesthésiantes. Elle est également dangereuse au corps à corps : elle peut demander l‘aide de loups ou d’ours pour la soutenir. Des spores et des éclairs mortels peuvent frapper subitement pour faire plier ses adversaires. Son meilleur atout reste cependant son sort de «métamorphose », qui la transforme en loup-garou.

Spécialisation : ceux qui aiment la compagnie des animaux choisiront certainement l’option «maître dresseur ». Même si le loup qui l’accompagne a l’air d’une docile peluche, il se transformera en une bête sanguinaire au combat, prête à donner sa vie pour sa maîtresse. «Rapide, discret, mortel ». Telle sera la devise de ceux qui choisiront la spécialisation «archer », qui leur apprendra bon nombre de techniques utiles en combat à distance.

La chasseresse connait bien la nature et les plantes médicinales, ce qui lui permet de fabriquer des potions de soins pour le combat.

Images de Hellbreed

Hellbreed (image 1) Hellbreed (image 2) Hellbreed (image 3) Hellbreed (image 4) Hellbreed (image 5) Hellbreed (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Hellbreed

Editeur : Gameforge

Studio : Inflammables

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-07-00

A propos

À propos de Gameforge
Gameforge est le plus grand distributeur de jeux en ligne au monde. Cette entreprise de Karlsruhe propose des jeux dans plus de 50 langues, facilement accessibles pour tous, alliant plaisir de jeu et haute qualité. La gamme Gameforge comprend des succès tels que OGame, Ikariam, Gilde 1400, 4Story ou encore Metin2, le Massively Multiplayer Online-Game le plus joué en Europe. Gameforge a obtenu de nombreuses récompenses, entre autres le « Technology Pioneer 2009 » du forum
économique mondial ainsi que le titre d’ « Entrepreneur de l’année 2008 ». Ikariam a remporté en 2009 le prix allemand des jeux vidéos dans la catégorie « meilleur jeu par navigateur ». Gilde 1400 a quant à lui été élu meilleur jeu par navigateur allemand 2009 par le jury des développeurs allemand. Gameforge a été élu en 2010 « meilleur employeur de l’année ». De plus, Great Place to Work® Institute Deutschland a désigné Gameforge comme un des meilleurs employeurs de l‘année 2010. Plus d‘informations au sujet de l‘entreprise : corporate.gameforge.com Plus d’informations sur les jeux : gameforge.com

Votre avis sur Hellbreed

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager