Menu
Logo FIFA : Afrique du Sud 2010

FIFA : Afrique du Sud 2010

Coupe du Monde de La FIFA, Afrique Du Sud 2010 D'ea Sports Disponible


Wii, PSP, PS3, Xbox 360, Mobiles [ Electronic Arts - EA Sports ]

Huit nouvelles célébrations de but Coca-Cola et une équipe classique à débloquer

FIFA : Afrique du Sud 2010

Tout le monde peut remporter la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Electronic Arts (NASDAQ: ERTS) a annoncé que Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 d'EA SPORTS™ est désormais en vente dans toute la France. En prévision de la véritable compétition qui débutera en juin, Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 est disponible avec huit nouvelles célébrations sur le système de loisir interactif PlayStation3 et console de jeu et de loisirs Xbox 360. Le jeu sera également disponible sur Wii, PSP (PlayStation Portable), iPod touch et iPhone.

Le jeu vidéo Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 permet à tous de vivre l’émotion, la passion et la rivalité des matchs opposant des sélections du monde entier, à commencer par les 199 pays qui ont participé aux éliminatoires, et dans les 10 stades officiels d’Afrique du Sud. Les joueurs pourront représenter leur nation depuis les éliminatoires, la qualifier virtuellement pour la phase finale de la Coupe du Monde de la FIFA et vivre l’émotion intense d’un but marqué avec tout un pays derrière soi.

Les fans peuvent accéder aux nouvelles célébrations via EA SPORTS et Coca-Cola dans les pays participants. Ensuite, ils pourront marquer un but, utiliser leur manette pour activer les célébrations et admirer la performance grâce à un nouvel angle de caméra dynamique restituant toute l'émotion ressentie après avoir fait trembler les filets. Ils pourront également revivre leur célébration et la partager en ligne avec d'autres en la publiant sur EA SPORTS Football World.

En outre, afin d'honorer l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA, EA SPORTS a dévoilé l'équipe du 11 de légende regroupant 35 joueurs mythiques des tournois passés, dont l'avant-centre camerounais Roger Milla, qui a marqué 4 buts lors de la Coupe du Monde de la FIFA 1990 et qui, en1994, à 42 ans, est devenu le participant le plus âgé de la compétition. Les joueurs qui gagneront la Coupe du Monde de la FIFA en portant les espoirs et les rêves d'un pays contre d'autres fans de nations rivales accéderont au 11 de légende.

Ceux qui découvrent la série de jeux vidéo FIFA peuvent disputer la Coupe du Monde de la FIFA 2010 grâce à un nouveau système de commandes à deux touches conçu pour passer et tirer plus simplement.

Rendez-vous sur le site pour plus de renseignements concernant les différentes options de chaque plateforme. Le jeu est évalué PEGI 3+ en Europe.

Images de FIFA : Afrique du Sud 2010

FIFA : Afrique du Sud 2010 (image 1) FIFA : Afrique du Sud 2010 (image 2) FIFA : Afrique du Sud 2010 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : FIFA : Afrique du Sud 2010

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Sports

Plateformes : Wii, PSP, PS3, Xbox 360, Mobiles

Date de sortie : 2010-04-29

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

À propos de la FIFA
Depuis plus de 100 ans, la Fédération Internationale de Football Association, fondée à Paris le 21 mai 1904 et mieux connue sous le nom de FIFA, joue un rôle essentiel de leadership auprès de la communauté internationale du football. Basé à Zurich, en Suisse, le huitième président de la FIFA, Joseph S. Blatter, préside aujourd’hui l’organisation en l’engageant dans une évolution définissant la FIFA comme une association moderne et dynamique. Le fondement de la communauté mondiale du football repose sur les membres de la FIFA. À partir des sept premiers membres fondateurs, la communauté s’est accrue jusqu’à compter aujourd’hui 208 associations de football affiliées qui sont aussi regroupées en six confédérations s’étendant dans le monde entier.
Les activités planétaires de la FIFA dépassent largement ses diverses compétitions, telles que le plus important événement sportif mondial, la Coupe du monde de la FIFA™. En ce qui a trait aux projets de développement du football comme le programme GOAL de la FIFA et aux activités de responsabilité sociale des entreprises (y compris le mouvement Football for Hope qui a pour mandat de soutenir le développement social et humain à l’aide du football), la FIFA offre des contributions matérielles, financières et promotionnelles en vue du développement du sport et de rendre le monde meilleur. Pour le sport. Pour le monde. Pour de plus amples renseignements au sujet de la FIFA et de ses initiatives, veuillez consulter le site www.FIFA.com.

À propos de The Coca-Cola Company
The Coca-Cola Company (NYSE : KO) est la première société de boissons au monde, avec plus de 500 marques de boissons gazeuses ou plates. Avec Coca-Cola, marque réputée comme étant la plus connue au monde, le portefeuille de the Coca-Cola Company contient des marques d’une valeur de 14 milliards de dollars dont Diet Coke, Fanta, Sprite, Coca-Cola Zéro, Vitaminwater, Powerade, Minute Maid, Simply et Georgia Coffee. À l’international, nous sommes le premier fournisseur de boissons, de jus, de boissons fruitées gazeuses et de thés et cafés instantanés. À travers le système de distribution le plus important au monde, les clients de près de 200 pays profitent des produits de The Coca-Cola Company, avec 1,6 milliard d’unités consommées chaque jour. Dans un souci constant de mise en place de communautés durables, notre société se concentre sur des initiatives soucieuses de la préservation de l’environnement et de la conservation des ressources et du développement économique des communautés où nous œuvrons. Pour de plus amples informations sur notre société, consultez notre site Internet à l’adresse suivante : www.coca-cola.fr.

Votre avis sur FIFA : Afrique du Sud 2010

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager