Menu
Logo Batman : Arkham City

Batman : Arkham City

Découvrez Mr. Freeze en action


PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Rocksteady Studios ]
Batman : Arkham City

Après un terrible événement, le docteur Victor Fries, jadis brillant spécialiste de la cryogénie et aujourd'hui ennemi de Batman, consacre sa vie à venger la mort de son épouse bien-aimée, Nora. Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment dévoilent aujourd'hui une nouvelle vidéo présentant Mr. Freeze et son rôle dans le très attendu Batman: Arkham City.

Édité par Warner Bros. Interactive et développé par Rocksteady Studios, Batman: Arkham City sera disponible le 20 octobre en France pour la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3 et le PC (Games for Windows).

Batman : Arkham City développe l'univers dense et l'atmosphère travaillée de Batman : Arkham Asylum et plonge les joueurs au coeur d'Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir les voyous, gangsters et autres esprits malades de Gotham City, un environnement 5 fois plus étendu que celui de Batman : Arkham Asylum. Cette suite très attendue propose un scénario inédit qui se déroule dans l'enceinte fortifiée d'un gigantesque quartier de Gotham City et s'articule autour d'une nouvelle sélection de célèbres personnages et super-vilains de l'univers Batman. Ce second opus s'étoffe en outre d'une pléthore de caractéristiques de jeu inédites et améliorées pour offrir aux joueurs une expérience ultime dans l'univers du Chevalier noir.

Batman : Arkham City s'inspire de la licence principale de Batman chez DC Comics. Consultez le site Internet et inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour sur le jeu et accéder au site communautaire où vous pourrez participer aux forums, lire les journaux des développeurs et vous tenir au courant de toutes les dernières infos concernant Batman : Arkham City.

Vidéo de Batman : Arkham City

Informations complémentaires

Titre : Batman : Arkham City

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Rocksteady Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-10-20

Votre avis sur Batman : Arkham City

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager