Menu
Logo Gotham City Imposteurs

Gotham City Imposteurs

Nouvelle vidéo disponible


PSN, XBLA, PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Monolith Productions ]
Gotham City Imposteurs

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment dévoilent une nouvelle vidéo de Gotham City Impostors, le jeu de tir à la première personne multijoueur, qui sera prochainement disponible uniquement en téléchargement. La vidéo offre un aperçu de la hachette permettant de neutraliser les ennemis et du redoutable et redouté piège à ours. Elle présente également quelques-unes des options de personnalisation du jeu, avec des Jokerz extravagants et des Bats ultra-bodybuildés. Découvrez également le nouveau site Internet de Gotham City Impostors, disponible depuis cette semaine sur son site officiel du jeu.

Gotham City Impostors, jeu multijoueur véritablement unique, offre aux joueurs une occasion de se rebeller contre le conformisme et l'ordre établi en personnalisant à l'envi leurs personnages de justicier (Bats) ou de super-vilain (Jokerz), à l'aide d'innombrables options de personnalisation, dont certaines sont présentées dans cette vidéo : super-costumes extravagants, gadgets maison et vaste arsenal d'armes, des plus traditionnelles aux plus invraisemblables.

Gotham City Imposteurs devrait sortir début 2012 et sera disponible sur Xbox LIVE Arcade et PlayStationNetwork. Une version téléchargeable sera également disponible pour le PC (Windows). Le jeu devrait être vendu au prix de 11.25€ sur PSN et pour 1200 Microsoft Points sur XBLA.

Images de Gotham City Imposteurs

Gotham City Imposteurs (image 1) Gotham City Imposteurs (image 2)

Vidéo de Gotham City Imposteurs

Informations complémentaires

Titre : Gotham City Imposteurs

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Monolith Productions

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2012-00-00

A propos

A propos de DC Entertainment
DC Entertainment, propriétaire de célébrissimes franchises de DC Comics comme Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, MAD Magazine et Fables, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l'exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec plus de 1000 bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde.

A propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

A propos de Monolith Productions
Monolith Productions, une société Warner Bros. Entertainment, est basée à Kirkland (État de Washington). Au cours des 15 dernières années, Monolith a conçu de nombreux jeux de qualité reconnus par la critique, dont la franchise F.E.A.R., la série Condemned, Aliens vs. Predator 2, TRON 2.0 et la franchise No One Lives Forever.

Votre avis sur Gotham City Imposteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager