Menu
Logo Gotham City Imposteurs

Gotham City Imposteurs

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce Gotham City Impostors


PSN, XBLA, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Monolith Productions ]

Le studio de renom Monolith Productions bouscule le FPS dans l'univers de Batman ! Au programme : un gameplay décalé et des personnages loufoques inspirés de Batman et du Joker

Gotham City Imposteurs

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie prochaine, exclusivement en téléchargement, de Gotham City Impostors, un jeu de tir à la première personne déjanté dans lequel les joueurs tentent de reprendre le contrôle de Gotham City envahie par des imposteurs inspirés des personnages de DC Comics, notamment Batman et le Joker. Le jeu est développé par Monolith Productions et sera disponible sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360 de Microsoft, le PC (Windows) et sur le PlayStationNetwork.

"Gotham City Impostors frappe là où on ne l'attend pas : un FPS avec des super-héros déjantés, dans un univers propre à DC Comics que les joueurs n'ont jamais vu, a commenté Samantha Ryan, Vice-présidente senior de la production et du développement pour Warner Bros. Interactive Entertainment. Les développeurs de Monolith ont créé un jeu dans lequel Gotham City est sens dessus dessous et nous pensons que les fans vont se régaler avec cette version décalée des super-héros et des super-vilains en multijoueur. La grande rivalité entre Batman et le Joker n'a jamais été aussi fun !"

Gotham City Impostors est un jeu multijoueur unique qui ne se prend pas au sérieux. Dans la peau de justiciers à la manque ou de génies du mal à la petite semaine, les joueurs pourront créer leur version personnelle de Batman et du Joker, grâce à des options de personnalisation très poussées, avec des super-costumes hallucinants, des gadgets complètement fous et des armes traditionnelles ou fantaisistes.

Le jeu proposera des cartes et des modes inspirés par la licence Batman de DC Comics.

Informations complémentaires

Titre : Gotham City Imposteurs

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Monolith Productions

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de DC Entertainment
DC Entertainment, propriétaire de célébrissimes franchises de DC Comics comme Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, MAD Magazine et Fables, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l'exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec plus de 1000 bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde.

A propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

A propos de Monolith Productions
Monolith Productions, une société Warner Bros. Entertainment, est basée à Kirkland (État de Washington). Au cours des 15 dernières années, Monolith a conçu de nombreux jeux de qualité reconnus par la critique, dont la franchise F.E.A.R., la série Condemned, Aliens vs. Predator 2, TRON 2.0 et la franchise No One Lives Forever.

Votre avis sur Gotham City Imposteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager