FIFA 12

DS, Wii, PSP, PS3, Xbox 360, PC, Mobiles (Electronic Arts)
Edition du 29 juillet 2011 - 1,665 lectures 

EA Sports dévoile les stars mondiales du football sélectionnées pour FIFA 12

Wayne Rooney, le buteur de Manchester United, apparaîtra sur la jaquette de FIFA 12, accompagné de Philippe Mexès et Karim Benzema

FIFA 12
Electronic Arts Inc. dévoile aujourd'hui l'équipe de stars internationales du foot qui va participer au lancement de FIFA 12 d'EA SPORTS. En tête de ce groupe de footballeurs se trouvent le buteur de Manchester United Wayne Rooney et Kaká, le milieu du Real Madrid, qui seront rejoints par des stars telles que Philippe Mexès en France, Gerard Piqué en Espagne, Giampaolo Pazzini en Italie, Mats Hummels en Allemagne, Jack Wilshere au Royaume-Uni et beaucoup d'autres tout autour du globe pour lancer FIFA 12 le 29 septembre. Toutes ces stars du football seront sur la jaquette de FIFA 12 et participeront au lancement dans le monde entier.

« C'est un groupe emblématique de joueurs de football qui jouent passionnément à FIFA et nous avons hâte qu'ils parlent aux fans du monde entier de leurs propres expériences sur le meilleur jeu de sport de la planète », explique Matt Bilbey, vice-président et directeur général du football chez EA SPORTS. « Avec toutes les louanges dont a fait l'objet FIFA 12, nous sommes sûrs que c'est le jeu le plus authentique et le mieux conçu que nous ayons jamais développé, et ces superstars vont jouer un rôle prépondérant en partageant leurs attentes pour cette sortie tant attendue. »

Wayne Rooney sera sur la jaquette de FIFA 12. Il a été élu joueur anglais de l'année à deux reprises, en 2008 et 2009, et a été sélectionné en équipe nationale d'Angleterre lors des Coupes du Monde de la FIFA 2006 et 2010.

En France, Wayne Rooney sera accompagné de Philippe Mexès, le défenseur du Milan AC, et de Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid. D'autres stars du football du monde entier seront révélées. (Joueur / Pays / Club).
  • Wayne Rooney / Angleterre / Manchester United
  • Kaká / Brésil / Real Madrid
  • Jack Wilshere / Angleterre / Arsenal
  • Philippe Mexès / France / Milan AC
  • Karim Benzema / France / Real Madrid
  • Giampaolo Pazzini / Italie / Inter Milan
  • Gerard Piqué / Espagne / FC Barcelona
  • Xabi Alonso / Espagne / Real Madrid
  • Mats Hummels / Allemagne / Borussia Dortmund
  • Tim Cahill / Australie / Everton
  • Valentin Stocker / Suisse / FC Bâle
  • Vasili Berezutski / Russie / CSKA Moscou
  • Balázs Dzsudzsák / Hongrie / Anzhi Makhachkala

FIFA 12 apporte une vraie révolution avec le nouveau Moteur de Collision de joueur, conçu pour offrir un rendu réaliste de toutes les interactions sur le terrain. Des innovations de Gameplay inspirées du vrai football apportent encore plus de profondeur et d’intérêt à FIFA 12. Grâce aux tout nouveaux Dribbles précis, les attaquants bénéficient d’un toucher de balle encore plus réaliste dans les espaces les plus réduits et disposent de plus de temps pour prendre leurs initiatives offensives, ce qui leur permet d’avoir une plus grande influence sur le rythme du jeu. Les innovations en attaque sont complétées par un système de défense remanié appelé Défense Tactique faisant que le placement et les interceptions de passes sont aussi déterminants que les tacles. En outre, les joueurs contrôlés par l’IA bénéficient désormais de l’Intelligence pro, la nouvelle génération d'intelligence et de performances des joueurs. FIFA 12 est aussi doté pour la première fois de l'EA SPORTS Football Club, le cœur de FIFA 12. Ce service en direct, disponible gratuitement, permet de lier les utilisateurs au football réel grâce à un contenu actualisé en permanence qui leur offre la possibilité de supporter leur club favori et d’affronter leurs amis, leurs rivaux et des millions d’utilisateurs du monde entier.

Pour les dernières informations concernant FIFA 12, rejoignez plus de six million de fans dans la communauté FIFA EA SPORTS ou suivez-nous sur Twitter.

FIFA 12 sera localisé en 18 langues et disponible dans 51 pays sur PlayStation3, Xbox 360, PC, Wii, PlayStation2, Nintendo 3DS, PSP (PlayStationPortable), iPhone, iPad et iPod touch. Le jeu sera également disponible sur PC en téléchargement numérique via origin.com. Le jeu n'a pas encore reçu d'évaluation

Images de FIFA 12

FIFA 12 (image 1)FIFA 12 (image 2)FIFA 12 (image 3)FIFA 12 (image 4)FIFA 12 (image 5)FIFA 12 (image 6)FIFA 12 (image 7)

29 articles complémentaires à propos de FIFA plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis25 oct 2014 à 13:51

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit FIFA 12 plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
263 connectés actuellement
Article précédent : Confrontation
Article precedent
Article suivant : Xenoblade Chronicles
Article suivant
FIFA 12